Marius Trésor : « Franchement non, on ne peut pas dire qu’il y a du mieux : trois matches de suite sans marquer »

Nicolas De Préville

 

Comme souvent, sur le plateau de GirondinsTV après le match, on essaye de positiver… Mais cette fois-ci, pas question pour Marius Trésor et de chercher si les Girondins allaient mieux après cette énième défaite à Nice, non. « Franchement non, on ne peut pas dire qu’il y a du mieux parce que cela fait trois matches de suite où tu ne marques pas un but. Pour gagner, il faut marquer… Pour l’instant, non, il n’y a pas beaucoup de mieux dans le jeu de Bordeaux. Quand tu joues une équipe qui a 70% de possession de balle et toi 30%… Ce n’est pas dans les 30% qu’on a qu’on va dire qu’il y a du mieux, non. On n’est pas à la hauteur. Il va falloir faire beaucoup plus si on veut s’en sortir […] En fin de match, Bordeaux avait la possession mais ça ne suffit pas, Nice avait déjà marqué un but. On n’a pas su marquer… Trois matches de suites où tu ne marques pas, et sans but, tu ne peux pas gagner ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

5
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Gaetan MoquayBertrand LetourneauPheno MeneStephane BoutinKevin Ght Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bertrand Letourneau
Invité

Je me souviens que Bordeaux ne trouvait pas Anthony Modeste comme un vrai bon attaquant du coup on la laissé partir meme si il marquait assez réguliérement mais pas assez au gout de nombreuses personnes.
Pour moi Nicolas De Préville est un joueur actif sur le terrain mais souvent seul. Il faut lui faire remonter des ballons. Ce joueur joue plutot avec un esprit collectif contrairement à Malcom que je trouve plus perso. Soyons un peu patient, améliorons notre defense et soutenons le, mettons le en confiance et tout va venir.

Gaetan Moquay
Invité

Oui fessons pas l’heure comme modeste

Pheno Mene
Invité

Niveau combativité , on voyait que lui ….

Stephane Boutin
Invité

sa situation me rappelle celle de ben kalffala ki briller ailleurs et une fois a bordeaux plus rien

Kevin Ght
Invité

Voyons Marius, Jocelyn a vu de bonnes choses ne soit pas pessimiste.