• Non classé
  • 15

Jocelyn Gourvennec : « L’union pour le dernier match, c’est le vœu que je formule »

15 réponses

  1. Moi demain j irai les encouragés car on a besoin de points on a besoin de gagné et on a surtout à prouvé que nous supporteurs on est là aussi ds les mauvais moment….mais si je vois que ça jou pas le jeu sur le terrain….c mort je serai le premier a les sifflets et le premier a dire « gourvennec demission  » point….je ne vois pas pourquoi on ne leurs laisserai pas une autre chance….mais je ne vois pas pourquoi on soutiendrai ds gens qui ne change rien pour que ça aille mieux ….soit on se réveil soit on change les choses….plus de pitié si on se fait chié je le dirai aussi….mais j espère que demain on verra un bon match comme j en ai déjà vu cette année et que l’on fasse la fête après. …

  2. je vois pas trop une victoire a part si il y a une grande revolte de l equipe je l espere en tout cas

  3. Martin Berho Martin Berho dit :

    il en est à faire de voeux, bientôt il va prier….

  4. une victoire , tel est notre vœu mais apparemment pas le votre

  5. Jacques Galan Jacques Galan dit :

    C’est dans le malheur que l’on voit ses vrais amis.Alors contre tous je crie Allez Bordeaux.

  6. Une équipe compétitive, aussi bien dans le schéma tactique, l’aspect technique et dans l’envie, c’est le souhait que je formule pour ce dernier match de l’année.
    Et surtout, de l’amour propre.

  7. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Mon pauvre Joce ! Que vx tu demander à des gens qui n’encouragent pas leur équipe ? Ils veulent ta tronche pr se payer un Girard ou un Antonetti !!
    En faisant cela ils font le jeu de l’adversaire !
    C’est vrai que depuis les divers manifestations à St Étienne et Bordeaux les résultats sont meilleurs ?

  8. Seb Cpo Seb Cpo dit :

    Un cadeau du père noël, c’est la seule manière de gagner un match quand on est nul. Le problème c’est que les Girondins, à tous les étages, n’ont pas été sage à se foutre continuellement de notre gueule que ce soit sur le terrain ou dans les divers confs. Du coup, il va falloir passer à la caisse une nouvelle fois contre Montpellier qui après avoir perdu contre Metz va réagir contrairement à nos mollusques sans la moindre fierté !

Laisser un commentaire