Marius Trésor : « Trois défenseurs centraux, pas un qui a la présence d’esprit d’être avec Balotelli »

bandicam 2017-12-17 18-14-01-300

Marius Trésor, après l’énième défaite des Girondins de Bordeaux à Nice, a donné son ressenti. « Les niçois menant 1-0, ont levé un peu le pied en fin de match. On s’aperçoit que Bordeaux a commencé à bousculer cette équipe niçoise en revenant à un schéma beaucoup plus classique. On a débuté le match avec une défense à cinq et on s’aperçoit que des trois défenseurs centraux, il n’y en a pas un qui sur le coup a eu la présence d’esprit de rester avec Balotelli qui, pour moi, revient un peu d’une position de hors-jeu. C’est vraiment dommage de prendre un but comme ça surtout quand tu es en supériorité numérique. Lees-Melou, qui n’a jamais été un joueur de tête, fait une tête de l’épaule, on le regarde sauter et il met ce ballon à Balotelli qui marque… On a couru après le score ensuite, mais les niçois étaient maîtres de leur football. Ils nous ont beaucoup fait courir. Il n’y a que quand Malcom est rentré, dans le dernier quart d’heure, qu’on a vu un autre visage des Girondins. Il y a Cafú qui a eu le balle d’égalisation mais malheureusement elle a été contrée ».

 

bandicam 2017-12-17 20-36-33-392

Hors-jeu de Balotelli sur l’avant dernière passe amenant le but

 

Justement, sur le but de Mario Balotelli, l’ancien défenseur central le juge hors-jeu au tout départ de l’action, sur le centre qui arrive avant la déviation de Pierre Lees-Melou. « On peut me dire ce qu’on veut, mais la position dans laquelle il est, il revient d’une position de hors-jeu (sur le centre pour la tête de Lees-Melou). La plupart du temps quand tu fais la passe, que font les arbitres ? Ils signalent parce que tu reviens d’une position de hors-jeu ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

 

10
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Sarah Jimmy Delahaye TomsSoufiane Movez'langSergent CabriGianni FrascaJean Marie Terrien Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sarah Jimmy Delahaye Toms
Invité

Marius trésor au moins un mec bien dans ce club !

Gianni Frasca
Invité

Marius « on peut me dire ce qu’on veut mais il revient d’une position de hors jeu »

Soufiane Movez'lang
Invité

Sur cette photo on voit un magnifique alignement des défenseurs bordelais, et les deux attaquants niçois au point de penalty sont bien pris au marquage, ce qui permet à Jovanovic de cueillir des pissenlits en toute tranquillité

Gianni Frasca
Invité

Soufiane Movez’lang ouais mais c’est normal parce que balotelli fait semblant d’être pas hors jeu comme dirait marius, c’est vraiment pas de chance, à 3m près l’arbitre aurait sifflé

Gianni Frasca
Invité

Marius qui ose dire que Balotelli est hors jeu … Mais il est sérieux ?? Il a une augmentation à chaque fois qu’il dit une connerie ou quoi ? Faites le taire bordel !

Gianni Frasca
Invité

Un grand attaquant va pas se laisser emmerder par Jovanovic et Toulalan

Sergent Cabri
Invité

Pas besoin d’un grand même un attaquant de national suffirait

Sebastien Legros
Invité

On ne sait pas défendre et le pire a toujours été avec cette défense à 5 car chacun compte sur l’autre et au final personne ne marque les attaquants…

Jean Marie Terrien
Invité

ILS NE SAVENT PAS DEFENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Corentin Tourau
Invité

le seul dc cetait Jovanovic sinon le reste cest du bricolage!