Théo Pellenard, flop de l’Equipe

30 réponses

  1. J ai pas vu le match et je leur fait pas confiance parisienne

  2. Rene Beutis Rene Beutis dit :

    Le match : 1-0
    Il y a trois semaines, Nice était 18e et virtuel barragiste, humilié chez lui par Lyon (5-0) et incapable de surfer sur la dynamique de la saison passée (3e). Depuis, tout a changé : si l’on excepte cet accroc à Arnhem (0-1) dans un match sans enjeu en phase de groupes de la Ligue Europa, le Gym a aligné cinq victoires toutes compétitions confondues, dont quatre en Championnat (meilleure série en cours). Sa dernière victime ? Bordeaux, dont la défense à cinq a tenu 35 minutes avant d’oublier Mario Balotelli au second poteau (1-0).

  3. Moi je suis tri car on tombe toujours sur nos jeunes et quand ils parlent ils sont remplacés par meilleurs, je suis désolé. On est tombé sur Yambaré, Guilbert, Sala, Lasne, Diabaté et ils font le bonheur de leurs clubs, je sais ce sont des formules 1 mais Costil, Sabaly, Kamano, Jovanovic, Lerager c’est pas mieux alors on croît quoi.

  4. SoGa Lie SoGa Lie dit :

    Malheureusement c’est pas le seul flop .. toute l’équipe est un flop !!

  5. Mouais, Kamano aussi, Lerager, Jovanovic…. il y en a d’autres qu’on peut citer

  6. C’est le seul qui ne jouait pas à sa place non plus, alors déjà à la base c’est un jeune encore, l’équipe entière est mal, si en plus il ne joue pas à sa place …. quizz de Verdon ? Je l’avais trouvé bon en matchs amicaux

  7. Ced Ric Ced Ric dit :

    Le constat est malheureux, j’aime sa bonne volonté mais il n’a pas vraiment le niveau pour l’instant. Kamano est en pleine perte de confiance, Plasil est malheureusement dépassé, Jovanovic est une purge ( et on a laissé partir le meilleur tacleur de la saison dernière à Nantes qui doit bien se foutre de notre gueule par ailleurs !!! ), Sabaly est à la rue, on vire salement un gardien mythique pour un autre gardien qui semblait très bon à Rennes mais qui ne fait pas la maille chez nous, son remplaçant n’a pas le niveau, Cafu à 7 M d’euros est une escroquerie, Lerager est à la peine, De preville est combattif mais n’a pas la chance avec lui et puis autour de lui, il n’y a rien à part Otavio et Malcom … c’est un club en déliquescence qui va jouer le maintien jusqu’à la fin de saison, c’est triste !

  8. Matthieu Mrn Matthieu Mrn dit :

    Yoan Koeppel Kevin Hitchen je comprends pas…

  9. Lionel Coste Lionel Coste dit :

    On peut rajouter plasil sans problème

  10. Nico Matu Nico Matu dit :

    C Guilbert qui fallait garder pas cette chèvre

Laisser un commentaire