Jocelyn Gourvennec : « Ce groupe ne lâche pas, le staff est à 300%, pas possible que ça ne paye pas »

23 réponses

  1. Elie ba heureusement qu’ils sont à 300% sinon on rejoint Bastia hein

  2. Recruter des joueurs qui ont l’envie de se battre sur le terrain et surtout bons. Bon courage coach Jocelyn Gourvennec.

  3. Julian Cooki Julian Cooki dit :

    Ah ça pour payer ça paye. Elle tombe même a la fin du mois!! Bouge tes joueurs. Double entraînement en commençant a 9h du matin. Tu vas vite voir qu fait la tournée des boîtes!!

  4. Yohann Ossart Yohann Ossart dit :

    Prend deux recrues derriere un createur et un buteur et sa peut prendre . Par contre des mecs derriere a fort caractaire et francais

  5. Le problème c’est que si les 20 coachs disent ça on fait quoi ? On tire à la courte paille qui descend ? #bisounours

  6. Je l’ aimais bien cet entraîneur, mais là, il faudrait vraiment que Guingamp arrête de lui livrer ses bouteilles de chouchen, il n’ est plus lucide.

  7. Dans l’article il est dit que Gourvennec aimerait que les joueurs s’inspirent du match de Nice pour redresser la barre…!!! Voilà à quoi on en est réduit: S’inspirer d’un match perdu pour gagner de nouveau.

  8. Gourvennec :
    « Ça va payer.
    Pour l’instant, nous ne sommes que pitoyables.
    En bossant à 300%, on va réussir à être pathétiques. »

  9. Un effectif moyen à la base qui se prend pour ce qu’il n’est pas et donc qui ne fait pas les efforts : voilà ce que ça donne… Aucune star, aucun nom qui fait déplacer les foules et surtout qui apporte sportivement. Avant, quand j’achetais un maillot, je le faisais floquer. Je ne savais jamais qui choisir tellement on avait le choix. Aujourd’hui, d’une part, je n’en achète plus et d’autre part, si c’était le cas, aucun joueur ne me donne envie de porter son nom…

  10. Là ou il a raison, c’est que ça va payer…. quand il va se faire virer! Malin le bougre!

  11. Oh putain… 300%! qu’est ce que ça va être quand ça va être à 100%

Laisser un commentaire