Les tops/flops Girondins4Ever de Nice-Bordeaux
Après les notes il y a quelques minutes (voir ICI), Girondins4Ever dresse désormais les catégories des tops et des flops de ce match qui a opposé Nice à Bordeaux, qui s’est soldé par une défaite bordelaise sur le score de un but à zéro (Balotelli 36′).
Le ‘Mini-top’ :
Otávio (5/10) : Le brésilien est bel et bien le seul top, et encore c’est un ‘mini top’, de cette rencontre coté bordelais. Avec seulement 3 ballon perdus en 39 touchés, et une précision de 91% de passes réussies, le milieu a rendu une copie très propre dans l’antre de l’Allianz Riviera. Il a très bien relancé le jeu et de son équipe et a permis de fluidifier le jeu vers l’avant. Malgré tout, cet impact reste assez moindre, au vue de la faiblesse des offensives girondines.
Les Flops :
Jérôme Prior (2/10) : Titularisé et maintenu après son match de Coupe de la Ligue face à Toulouse, le jeune portier n’a pas vraiment su saisir sa chance face à Nice. Un but encaissé (certes à bout portant), un sortie complètement ratée devant Balotelli et un arrêt plus que suspicieux devant ce même ‘Super Mario’. Beaucoup de fébrilité, mais il sort cependant une belle claquette devant Lees-Melou pour empêcher le 2-0. Ce n’est évidemment pas suffisant.
François Kamano (2/10) : Aligné à la pointe de l’attaque bordelaise aux cotés de De Préville, il a traversé le match tel un fantôme. 24 ballons touchés en 75 minutes, dont 9 perdus. Il n’a pas su peser en attaque et a trop souvent gâché de très bons ballons de contres. Médiocre.
Vukasin Jovanovic (2,5/10) : Au centre d’une défense à 5 au coup d’envoi, le jeune défenseur serbe a vécu un match difficile, tout comme ses dernières sorties. Fautif sur le but de Balotelli, il s’est fait martyriser par la vitesse et la puissance des attaquants niçois. Il est même tout prêt de provoquer un penalty en première mi-temps sur Balotelli. Complètement à la ramasse.
Réagissez à l'article ↓
27 Commentaires sur "Les tops/flops Girondins4Ever de Nice-Bordeaux"
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Je troive prior plutot bon… certes il se loupe une sortie mais il est clairement en manque de rythme et d’automatisme… Sur sa ligne il a ete decisif
Bien sûr qu’il est bon seul les ultras le détestent car il a répondu à leurs insultes,
Il porte ses cojones lui,
Totalement d accord
La crème de la crème
Un pouce d’encouragement pour poundjé qui à bien joué
Pas d’accord avec toi sur Toulalan
J’ai pas du tout aimé ces relances (ce pourquoi il a été mit en défence) et il est autant fautif que jovanovic sur le but…
De préville Top ? Il a absolument rien apporté c’est un fake qu’il se casse cet hiver
De preville etait intéressant c’est vrai, Le problème c’est qu’il est intéressant quand il est pas seul en pointe ou qu’il est sur les côtés, mais c’est pas pour ca qu’on l’a recrute
Enfin quelqu’un qui comprend que de preville ce bouge le cul au moin et il prend souvent c adversaire de vitesse et il est bon techniquement mais quand un attaquant a 0 mais vraiment 0 jouer pour lui donner des balle de but il peux un peux rien faire surtout que la tactique c’etais de défendre et faire un jeux degeulasse
Regarde balloteli, le mec il marche sur le terrain il descend pas pour défendre il est d’une nonchalance incroyable, mais j’le préfère lui qu’a depreville qui ce défonce pk ? Parcque balloteli marque but sur but à chaque match. Son travaille d’attaquant quoi
Encore un suceur d’ultra, décidément c’est la plus grande spécialité à Bordeaux.
Quand comprendras-tu que les supporters n’ont aucun effet sur le bilan sportif d’un club ??
faut pas oublier JG parmi les mini-Top …
Otavio toujours propre
Je n’ai pas vu le match mais juste le résumé. Donc j’ai pas vu la sortie ratée mais 2/10 c’est trop sévère pour Prior. Le but il n’y peut absolument rien, l’arrêt sur la frappe puissante et flottante n’est peut être pas ‘ »joli » mais il est efficace et l’arrêt sur la frappe improbable de lees melou est superbe.
Prior, 2/10 ça n’a rien de sévère loin de là.
Quand est ce Qu ils dégagent Jovanovic et la chevre de sankhare ?
Top les ultras .quel courage pour allé a nice bravo a vous
Que des flops pas de technique pas de dignité pas d’honneur vous nous faites honte
tops ??? Ça va être difficile à trouver dans cette bande de trompettes
Oui mais je trouve qu’il ne se projette pas il ne prends pas de risques ils jouent toujours vers l’arrière