Lawrence Leenhardt : « Il y a beaucoup de joueurs pour qui le poids et l’histoire de Plasil ne signifient pas grand-chose »

21
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
13 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
Sebastien Pao BesançonGerome BengourionLenine ImboulaEuskal ArrantzaleMounès Bordeaux Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sebastien Pao Besançon
Invité

Plaisir c’est quand même celui qui avant la fin du mercato en tant que capitaine lache le club pour se faire prêter en Italie… seul soucis le club descends en série B et du coup plus personne en voulait… aloRs il est peut être gentil mais il nous as quand même bien planté cette année La

Karine Martinez
Invité

Plasil ou pour l’avoir vu à la kaleocho,avoir discuté là mec il pas pris un verre d’alcool de toute la soirée ni toute les autres d’ailleurs il est très fidèle aux club il est ici depuis 2009 ( 9 ans ) et Carrasso je l’ai vu à l’aéroport de merignac,peut de joueurs sont resté fidèle au club 5 il me semble ( dropsy,planus,ramé,plasil et Carrasso )

Lenine Imboula
Invité

Repose toi bien vieux

Mounès Bordeaux
Invité

Quid de Plasil: Recruté en 2010 à Osasuna pour faire le « nombre » dans un effectif qui affichait déjà complet à toutes les lignes. Surnage la saison d’après pendant la grosse crise. Gagne ensuite la coupe de France. Fuit à Catane en 2013. Globalement Plasil était là lors des années noires de Bdx. Je ne sais pas si c’est un leader ce mec

Jean-Michel Christophe
Invité

Depuis son départ dans le club italien il fait parti de l’histoire… marre de le voir

Laurent Ferreira
Invité

Effaré des commentaires … Son niveau actuel c’est une chose mais être amnésiques à ce point.

Germain Bordeaux
Invité

Non mais attends c’est quoi l’histoire et le poids de ce champignon au club ? Un mec au niveau passable qui est arrivé quand tout est en parti en cacahuète. Un mec qui quand il a voulu partir ne s’est rendu compte qu’un seul club minable italien a voulu de lui. Un club qui a fini dernier du championnat où il a été incapable de s’imposer. C’est certain qu’il a vite voulu revenir à Bordeaux.. Un mec qui devant les supporters les plus actifs n’a jamais supporté la moindre critique.. Le seul poids qu’il a c’est à la Calle Ocho..… Read more »

Gerome Bengourion
Invité

Tu joues un peu au ballon ?? Tu ne t’es pas trompé de côté,ou t’as préféré les tribunes ?? Tu savais bien que ton seul talent était La Tribune et pas le football.

Gianni Frasca
Invité

Plasil c’est rien. Depuis qu’il est chez nous on galère enfait.

Alain Saboulard
Invité

Ben oui Ou Plasil est un tauliers !!!!!! c ‘est pas Girard ou pavon . Moi j ‘aime le Real c’est pas pour sa que je suis un taulier . Mais c’est Bordeaux sa . La fee clochette Les bisounours ; Bonne nuit les petits A un moment il faut taper dans la meule et arrete de se gargarise avec un joueur moyennasse qui n ‘as pas hesite a demander a se casser quand il as vu que sa craigner pour lui et est revenue car il n ‘avait plus rien . Qui veut de Plasil a par Bordeaux .… Read more »

Herve Bedu
Invité

Pas d accord…

Morgan Berthomet
Invité

Il est peut être la le soucis