Jocelyn Gourvennec : « Il a été en-dedans, aussi, depuis le début de la saison, à l’image de l’équipe »

Benoit Costil

 

Comme expliqué précédemment, Jocelyn Gourvennec ne sait pas encore quel gardien sera dans les buts des Girondins de Bordeaux face à Nice. « On s’orientera demain. Je ferai le point avec Benoit (Costil) et Jérôme (Prior) pour le match de Nice ». Pour l’entraineur bordelais, le gardien numéro 1, Benoit Costil, est en deçà lors de cette série négative de résultats, comme les autres joueurs. « Benoit a beaucoup joué, il a fait des bonnes performances et il a été en-dedans aussi depuis le début de la saison, à l’image de l’équipe. On a besoin d’avoir plus régularité, et j’attends plus de tout le monde et donc aussi de Benoit, c’est évident. Je ne fais pas de cas particulier. Aujourd’hui, si on en est là en ce moment par rapport à un classement qui est en deçà de ce qu’on souhaitait, tout le monde a sa responsabilité. Moi le premier parce que je suis l’entraineur, mais après, aux joueurs de hausser leur niveau aussi, c’est évident. C’est un tout […] Quand on est dans un club comme Bordeaux ou d’autres clubs en France, on sait qu’on veut jouer le haut de tableau et il y a une marge d’erreur qui est réduite. On ne peut pas se permettre régulièrement de ne pas performer. Ça, ça doit hausser le niveau de tout le monde et quand on vient dans un club comme Bordeaux, il faut l’intégrer. Aujourd’hui on est en deçà, lui comme les autres, et il faut retrouver un degré de performance supérieur à celui qu’on a aujourd’hui. Il faut hausser le niveau, à tous les niveaux ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

 

19
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
13 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
15 Comment authors
Zounours BiLoïc BheMickaël DuleyJean Baptiste GambacheFrédéric Carjuzaa Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Zounours Bi
Invité

exactement,comme le ballon à chaque matchs…….

Loïc Bhe
Invité

Pour hausser le niveau, il faut des joueurs de haut niveau. Désolé, mais le football moderne devient dégradant; il suffit de regarder pour quelles raisons les joueurs jouent. Soit par passion, soit par carrière et donc grosse monnaie. Nous , on s’en fout de la caillasse , on veut des guerriers, de l’impact, de l’envie . Fais jouer des hommes , des mecs qui rentre les sourcils avant de rentrer sur le terrain et qui mettent de la pression , l’envie de gagner. Et là, pas le même match car derrière les mecs te craignent un peu . Un exemple… Read more »

Mickaël Duley
Invité

Il faut faire revenir bernardoni et faire partir costil et prior

Jean Baptiste Gambache
Invité

Mettre prior mon dieu on ets mal je préfère Bernardoni largement la il prend de la confiance en ligue 2

Frédéric Carjuzaa
Invité

Sebastien Carceles sa c est sur il a pas de mental on dirais presque qu il pleurerais surtout l interview après Caen

Jérémy Rambaud
Invité

Les ballons aussi ils sont en dedant…!!! Merci Gourvennec et Rame d avoir virer Carrass…!!!

Jean Marie Terrien
Invité

moi ce que je vois c est que BERNARDONI est toujours tres bon!!!mais prete !

Sebastien Carceles
Invité

costil lui a pas le melon

Theo Lemarchand
Invité

Oui mais Carrasso il était pas en dedans quand l’équipe était dans la merde lui il était toujours exemplaire et il nous sauvait tres souvent

Jean Marie Terrien
Invité

VOUS ne vous souvenez pas du premier match il y a deux ans contre Angers ou blesse il ne veut pas laisser sa place et on perd sur ses conneries???

Theo Lemarchand
Invité

Je m’en souvient mais ses boulettes on peut les compter sur une mains tandis que Costil on peut en faire un roman Costil a déjà fait plus de mauvais match que carrasso en une moitié de saison

Viviane Mouraud
Invité

Reviens Cédric