Gaëtan Laborde : « Revenir à 100%, avoir toutes les cartes pour pouvoir rebondir, encore »

Gaëtan Laborde

Titulaire lors de l’échec Videoton, Gaëtan Laborde a fait les frais de la concurrence et d’une équipe qui a bien tourné ensuite. Comme l’attaquant des Girondins l’a souvent répété, il démarre souvent ses saisons tel un diesel. Des suites de la blessures d’Alexandre Mendy et des mauvais résultats, nul doute qu’il aura de nouveau sa chance en début d’année, à son retour de blessure.  « Le mieux c’est d’être toujours en haut et de limiter les bas au maximum. Mais pour moi ça a toujours été comme ça. 6 mois bien, 6 mois un peu plus compliqués. C’est comme ça mais j’espère arrêter ça car les moments difficiles, sont très difficiles. Il faut aussi réussir à rebondir. Pour l’instant j’ai réussi à le faire. Je travaille pour continuer. Pour le moment, je m’occupe de ma blessure. Je veux revenir à 100% pour avoir toutes les cartes pour pouvoir rebondir encore ».

Mais il faudra assurément l’apport des cadres pour relever la tête en début d’année et espère faire aussi bien, au moins, que l’exercice précédent. « Il y a certains joueurs qui ont plus de légitimité dans le groupe pour aboyer. Quand on est jeune, ce n’est pas évident de prendre ce rôle-là. L’année dernière sur la deuxième partie de saison, il y a certains moments où les jeunes ont pris la parole car ils étaient vraiment incrustés dans le groupe. Sur la deuxième partie de saison, je ne sais pas si je prendrais la parole. Il y a déjà des joueurs d’expérience comme Jérémy, comme Jaro, comme Ben..Je préfère laisser ce rôle à des joueurs beaucoup plus expérimentés ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

9 réponses

  1. faut le garder gaetan le faire jouer deja et il va nous redonner le gout a la victoire

  2. J’ai parler avec lui il reviendra fin janvier début février

  3. Fred Largeron Fred Largeron dit :

    Il a la gnac …. il pourrais tirer le groupe vers le haut …. c’est le type de joueur qu’il manque , même si certains ne le trouvent pas efficace !
    Un joueur qui se bat sur le terrain , comme Crivelli , c’était pas une danseuse lui non plus !

  4. Ç est tout ce qu on veut un pur produit made un sud ouest !!! Et pour les septiques demander à corinnne diacre ce qu elle en pense apres l avoir eu dans ses troupes à Clermont en l2

Laisser un commentaire