Valentin Vada : « Le coach nous rassure et est toujours avec nous »

Valentin Vada

Bordeaux a enchainé une série très inquiétante d’un seul match gagné sur les onze derniers matches. Le milieu argentin Valentin Vada a expliqué comment le groupe vivait ces moments. « On est dans une période difficile. C’est dans des périodes comme ça qu’il faut rester uni. C’est important et c’est comme ça qu’on va s’en sortir […] C’est compliqué à expliquer car on dirait qu’on fait le yoyo. On fait un bon match et ensuite on n’arrive pas à gagner. C’est compliqué mais c’est en travaillant pendant les entrainements tous ensemble qu’on va s’en sortir […] On parle ensemble et on reste unis. On sait que même si c’est difficile pour quelques joueurs qui ne jouent pas beaucoup et qui ne sont pas vraiment contents, c’est dans des moments comme ça qu’il faut être soudé. C’est ensemble et pas chacun comme il veut ».

 

Des résultats négatifs et une spirale qui semble ne pas pouvoir se stopper, rien de tel pour plonger tout un groupe dans le doute. « C’est compliqué quand tu n’arrives pas à gagner les matches. Le coach nous rassure et est toujours avec nous. Il nous donne beaucoup de conseils. C’est un moment difficile pour tout le monde. Pour le staff, pour les joueurs et les supporters. C’est uni que l’on va s’en sortir ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

4 réponses

  1. c’est bien valentin mais montre nous ce que tu sais faire sur le terrain et mouille ton maillot défend dignement nos couleurs tout rentrera dans l’ordre

  2. Mais non tout va bien au Fc Bisounours de Bordeaux. En plus on progresse de matches en matches dixit le coach et les joueurs !

Laisser un commentaire