Florian Brunet : « On ose espérer que ceux qui dirigent ont déjà une liste de remplaçants potentiels au coach actuel »

95 réponses

  1. Ben Borie Ben Borie dit :

    est ce que mourinho ferait mîeu av ce groupe pas sur? vous voulez un milliardaire chinois amoureux de vin ephemere a la tete du fcgb pour etre heureux pdt 5 ans? moi non! gourvenec fait av les moyens du bord!

  2. David Krauss David Krauss dit :

    Moi je trouve qu’ il a raison Gourvenec a fait des choix et il s avére qu ils sont mauvais , je supporte les girondins depuis 40 ans et là c est le pire du pire !!!

  3. Kevin Carnis Si … Ancien joueur du 15 de france et entraineur de l’UBB

  4. Jose Minard Jose Minard dit :

    avant de vire l’entraineur regarder les joueurs c’est des chevres

  5. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Moi j’espère que le patron de Brunet est aussi exigeant avec lui qu’il est avec le club

  6. Denis Yapo Denis Yapo dit :

    C’est tjrs pareil qui est arrivé en premier ? L’oeuf ou la poule? A qui la faute sur le terrain ? Le coach ou les joueurs ? A savoir que les jouets ont le choix du coach et son staff, et que beaucoup on trahis vu les résultats couper des têtes ne va rien résoudre les problèmes son plus profond dans ce clubs, pour ma part je suis pour que Gourvenec reste jusqu’à la fin on verra bien ….

  7. Je comprends vraiment pas un tel acharnement sur JG !! C était bien lui en place sur les 6 premières journées, et tout le monde était satisfait de lui !! Bougez plutôt le c.. À ce qui porte le maillot et qui ne le mouille pas et ne le mérite pas !!

  8. Flo Garnier Flo Garnier dit :

    Et puis dans quelle entreprise, un groupe non actionnaire peut il exiger une modification de l’organigramme…??? Exiger quoi que ce soit d’ailleurs??? Les ultras sont bons pour supporters , animer Le stade mais ils n’ont aucune influence sur la politique du club. Et heureusement. Alors Brunet et autre, arrêtez de nous saouler avec vos leçons, et faites ce pour quoi vous êtes bons, encourager l’équipe. C’est avec le soutien de tous les supporters que l’équipe relèvera la tête. Cette pression inutilement permanente naiderons pas les joueurs à retrouver confiance.

  9. Ben De Clerck Ben De Clerck dit :

    Et sinon si ils pouvaient fermer leurs gueules les deux guignols du virage sud, histoire de relever un peu l’image des vrais supporters qui ne cautionnent pas leurs propos de footix. Je regrette tant les anciens de Lescure qui savaient faire bouger les choses intelligemment.

  10. Occupe toi des banderoles, question football on te sonnera quand tu y comprendras quelque chose.
    Quelle burne ce type

  11. Sérieux, il se prend pour qui ce burnet ?? Il croit vraiment être le propriétaire du club ??
    Va te coucher tocard , personne t’écoute à par les spécialistes de la gorge profonde

  12. Quand je vois l’équipe jouer, je ne vois pas quel ressort pourrait être utilisé pour changer la donne. Quand je lis les commentaires des uns et des autres, personne n’arrive à se mettre d’accord : problème de joueurs, d’entraîneur, de direction… C’est ça qui fait peur : tu as un malade où tu n’arrives pas à diagnostiquer les causes donc tu n’as pas de remèdes efficaces… Et il faudra bien prendre des décisions pourtant !

  13. Oui c’est vraiment une guignol Florian Brunet à part parler c’est tout ce qui sait faire Gourvennec LE bon profil pour les girondins ils vont recruter là où il faut cet hiver on va faire un deuxième partie saison comme il faudrait

  14. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Et ton remplaçant à toi tu crois qu’on va le trouver !
    Tes propos sont honteux degueulasses envers JG

  15. Anthony PI Anthony PI dit :

    Mais quelle burne ce mec !! On fustige toujours le coach ! Ca changera rien. On est des chevres c’est tout

  16. Franchement qui tu veux mettre Florian. Pour moi cela n’est pas du tt un problème d’entraîneur. La cible se serait plus les joueurs. Le club a voulu faire un parie sur des joueurs étrangers maintenant il faut faire avec donc les ultras arrêtez. Ils faut soutenir le club de toute façon la roue va tourner. En ce moment on a pas de chance mais on a de la chance par rapport à saint Étienne, nous on se crée des occasions de but eu Rien. Soutenons notre club .

  17. Padré Chipo Padré Chipo dit :

    C est la direction qui faut virer vendez le club plus certains joueurs

  18. Il manque déjà un leader sur le terrain point d’encrage de l’équipe
    Un bon défenseur
    Après le coach Galtier c’est pas mal
    Mais en même temps quand Gourvennec a signé tout le monde avait le sourire
    Après le recrutement aussi
    Ce n’est pas une science exacte
    Malheureusement

  19. Faire des banderoles parce que le troisième maillot et moche c et limite fallait faire une banderole pour la vente du club

  20. David Ribeiro David Ribeiro dit :

    Selon moi le vrai problème c’est plus ramé, Martin, de tavernost et compagnie… aujourd’hui si tu veux être vraiment compétitif faut cracher l’oseille ou au moins faire en sorte d’avoir quelques pépites en centre de formation. Combien sortent du centre de formation des girondins ? Pas beaucoup. Gourvenec est un bon entraîneur, la seule chose qui lui manque serait certainement d’être plus ferme et d’ouvrir les yeux sur la situation du club. Il doit être le premier a faire pression la haut en réclamant plus de budget… Après malheureusement l’entraîneur est toujours le premier a payer les pots cassés. Les joueurs sont sans cesse au resto, bar et boîte… il devrait déjà être plus ferme la dessus.. Après ce débarrasser de gourvenec pour prendre qui ? Ramé en intérim serait catastrophique

  21. Val Étino Val Étino dit :

    Sérieux le gars mais qu’il arrête ok on est dans une mauvais période mais il faut regarder le classement! On est à combien de points de Nantes! Achetez vous des yeux!
    On aurait pas eu ces erreurs d’arbitrages on serait 5ème! Faut pas deconner non plus.

    • Mdr mais fais pas le mec
      Les erreurs d’arbitrages ? Admettons….
      Ça nous aurait fait gagner quoi , un match ?
      T’es bien optimiste
      Mais compare nos points avec le bas du classement !
      On coule
      C’est maintenant qu’il faut réagir
      Pas quand on sera dans la zone rouge , ça sera trop tard

    • Val Étino Val Étino dit :

      Déjà vous êtes qui pour me parler comme ça? On se connaît?!
      Et c’est sure que réagir en demandant la démission de Gourvennec c’est super intelligent!?
      Ça donne une super image des ultras.
      Posez vous les
      Bonnes questions.

    • Paul Toucourt Paul Toucourt dit :

      Et toi ‘tes qui pour parler des ultras, tu nous connais ? Si tu veux pas qu’ on te parle, fermes ta bouche toi à la base et tout ce passera bien.

    • Val Étino Val Étino dit :

      Wouahh vous prouvez encore votre super mentalité.
      À la base un supporter c’est pour faire quoi?!
      Pour supporter son équipe non?!
      Il ne faut pas être présent que dans les bons moments, je ne suis peut être pas un Ultra mais là pour le coup j’en suis fier car je me démarque bien de vos conneries.

    • Justement vous supporters des Girondins vous continuez tellement à les encourager que le parcage de Toulouse est le plus faible de l’histoire.. Alors que les Ultras étaient là pour encourager l’équipe eux.

    • Val Étino Val Étino dit :

      Mais le problème c’est que si nous avions été dans votre parcage à Toulouse nous aurions été assimilés à vos chants et banderoles « Gourvennec Démission »… alors que beaucoup ne sont pas d’accord avec ça.
      Vous vous trompez de fautif.
      Ce n’est pas Gourvennec le coupable.
      Ça fait combien de temps que l’on est à ce niveau médiocre?
      C’est peut être la plus mauvaise série de Bordeaux depuis plus de trente ans mais ce n’est pas en faisant comme ça que nous allons les aider.
      Le dialogue serait bien plus utile.

    • Justement je pense que jamais les Ultras ont autant discuté avec les composantes du club que depuis que Gourvennec est arrivé.. Après c’est bien précisé, Gourvennec doit sauter mais comme d’habitude de très nombreuses questions se posent quant au fonctionnement du club à l’heure actuelle..

    • Après beaucoup ne sont pas d’accord soit mais en tout cas je suis sûr que c’est loin d’être la majorité et le soutien pro-Gourvennec faut avouer qu’il est pas flagrant..

    • Val Étino Val Étino dit :

      Germain Bordeaux là je suis d’accord avec toi!
      Mais pour le coup moi je pense les problèmes viennent une nouvelle fois des cadres dirigeants…
      Hâte que l’on sorte de cette spirale négative.

    • Val Étino Val Étino dit :

      Oui peut être mais le problème à Bordeaux c’est que l’on tire tout de suite sur l’entraîneur.
      Déjà il va falloir recruter c’est la première chose flagrante!
      Il nous faudra au minimum un défenseur centrale et un buteur…

    • C’est clair mais le problème c’est que tout ce que t’as eu sont des choix de Gourvennec, ou des choix de la direction en concertation avec Gourvennec, ce que aucun entraîneur avant lui n’a eu droit dernièrement. Et les joueurs peuvent dire ce qu’ils veulent mais quand tu vois le match de Toulouse ils l’ont lâché c’est pas possible.. Après c’est clair que si les dirigeants étaient capables d’avoir un peu de couilles dans ce club et de taper sur la table, on en serait pas là..

    • Thomas Duclos Thomas Duclos dit :

      Moi ce qui me pose problème c’est que taper sur l’entraîneur c’est plus facile que changer 20 joueurs on est d’accord. Mais changer pour quoi ? Lui lâcher 5 millions d’indemnité de licenciement et tirer un trait sur un faible potentiel défenseur centrale cet hiver ? Puis prendre un mec a la vite ? Qu’on soit d’accord je ne suis pas du tout pro gourvennec et en désaccord avec pas mal de ses choix, mais le mental des joueurs est très faible, si en plus tu leur enlève l’entraîneur derrière lesquels ils sont tous, entraîneur qui les a choisi, entraîneur pour lequel ils sont venus… j’ai peur que ce soit pire. Laissons passer la trêve, peut être que ça fera du bien à tout le monde. Moi je repproche aux ultras le timing de cette demande…

    • Ok là c’est déjà au moins c’est respectueux et je suis d’accord avec toi.. Pour moi l’inter saison a été complètement manqué et je le disais dès le mois d’août, l’élimination honteuse face à Videoton aurait du servir de déclencheur.

  22. VS ETES GENTILS LES ULTRAS MAIS LA CA DEVIENT PATHETIQUE …. que vs revendiqiez certe mais ce n est pas a vs de demander la demission du coach pas d ingerence dans la vie du club laissez les travailler ns n aidez certainement pas le club avec vos revendications ..ns aussi supporters des girondins sommes dsl de cette situation mais ns continurons a les encourager.

  23. Cyril Guitton Cyril Guitton dit :

    Mais qu’ils arrêtent, la direction leurs à toujours laissé croire qu’ils les écoutaient pour garder le calme, mais en réalité ils en ont rien à faire, ils n’ont aucun poids ni pouvoir !

  24. Jeremy Costa Jeremy Costa dit :

    Brunet ou perpigna ! Un footix à la tête qu’on se marre un bon coup

  25. Flo Garnier Flo Garnier dit :

    Il est tellement énervant celui là. Monsieur je sais tout. Ca n’aide pas le club, les joueurs ce genre de commentaire. Peut on laisser travailler Le staff pour relever la tête. Je rappel qur y’a un an , l’équipe avait LR même nombre de points, avec des défaites en novembre décembre. Et 6 mois après, les supporters ont tous sucer le travail de JG. Alors bande de girouette, laisser travailler le coach en qui les joueurs oNT confiance

  26. Et il veut prendre qui ???? Les grosses erreurs ont été faites lors du mercato estival !!!! Par contre là où je trouve que Gourvennec est léger c’est sur sa capacité à changer d’organisation, de système, de tactique….

  27. Au pire tu leur fileras la tienne …. puisque tu donnes l’impression de tout savoir

Laisser un commentaire