Florian Brunet : « On ose espérer que ceux qui dirigent ont déjà une liste de remplaçants potentiels au coach actuel »

Réagissez à l'article ↓

95 Commentaires sur "Florian Brunet : « On ose espérer que ceux qui dirigent ont déjà une liste de remplaçants potentiels au coach actuel »"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ben Borie
Invité

est ce que mourinho ferait mîeu av ce groupe pas sur? vous voulez un milliardaire chinois amoureux de vin ephemere a la tete du fcgb pour etre heureux pdt 5 ans? moi non! gourvenec fait av les moyens du bord!

David Krauss
Invité

Moi je trouve qu’ il a raison Gourvenec a fait des choix et il s avére qu ils sont mauvais , je supporte les girondins depuis 40 ans et là c est le pire du pire !!!

Cédric Vargas
Invité

Kevin Carnis Si … Ancien joueur du 15 de france et entraineur de l’UBB

Thomas Duclos
Invité

Brunet démission !

Stéphane Goulème
Invité

Pathetiques ces ultras …

Jose Minard
Invité

avant de vire l’entraineur regarder les joueurs c’est des chevres

Eric Prad'o
Invité

Moi j’espère que le patron de Brunet est aussi exigeant avec lui qu’il est avec le club

Kevin Carnis
Invité

Trop chère et pas français.

Denis Yapo
Invité

C’est tjrs pareil qui est arrivé en premier ? L’oeuf ou la poule? A qui la faute sur le terrain ? Le coach ou les joueurs ? A savoir que les jouets ont le choix du coach et son staff, et que beaucoup on trahis vu les résultats couper des têtes ne va rien résoudre les problèmes son plus profond dans ce clubs, pour ma part je suis pour que Gourvenec reste jusqu’à la fin on verra bien ….

Thierry Duffau
Invité

Je comprends vraiment pas un tel acharnement sur JG !! C était bien lui en place sur les 6 premières journées, et tout le monde était satisfait de lui !! Bougez plutôt le c.. À ce qui porte le maillot et qui ne le mouille pas et ne le mérite pas !!