Stéphane Martin admet que le non-départ de Maxime Poundjé « a été un frein » dans le recrutement

11 réponses

  1. Fait le jouer et peut être que tu comprendras que contento ne sait pas courir

  2. Ca doit faire 3 ans qu’il doit partir. Depuis le départ de Trémoulinas, on n’a jamais eu un DG de bon niveau. Compliqué de faire des exploits avec un jeune Pellenard pour la saison. Un DG et un DC doivent être obligatoire pour remonter la pente pour cette fin de saison !

  3. Ah le président Martin a (enfin) trouvé la bonne cible, ce n’est pas Gourvennec mais Poundjé..!!! Il a été prolongé l’an passé en connaissance de cause et ce avec l’aval de l’entraîneur non? Essayer de « charger » le joueur de cette façon c’est grotesque.

  4. Faut arrêter avec Poundjé, il a un niveau correct dans l’effectif.
    La gestion sur le poste d’arrière gauche de Gourvenec est horrible. En un an il a utilisé 6 joueurs si s’est pas plus. (Contento, Poundjé, Pallois, Pellenard, Gajic, Sabaly)
    Si le poste d’arrière gauche est aussi médiocre… Comment tu peux avoir prolonger tes trois joueurs à ce poste alors qu’ils ne sont pas sûr d’être sur la feuille de match.

  5. Bace Delahaye Bace Delahaye dit :

    Et si on le faisait jouer, peut pas être pire que ceux qui jouent actuellement. C’est dommage d’avoir 30 joueurs et de ne se servir que de 15

  6. Bace Delahaye Bace Delahaye dit :

    Et si on le faisait jouer, peut pas être pire que ceux qui jouent actuellement. C’est dommage d’avoir 30 joueurs et de ne se servir que de 15

  7. parce qu’on l’aurait vendu 20M€ ?!!! pfff

  8. Il fallait pas le prolonger l hiver dernier

Laisser un commentaire