Qui est le principal responsable des mauvais résultats de Bordeaux ?

83 réponses

  1. Stévy Opique Stévy Opique dit :

    Mauvais résultats dû au départ de bn joueurs kils n’ont pas su remplacer, mauvais choix de jocelyn en plaçant toulalan DC et ne fait rien pr réajuster l’équipe, dirigeants sans objectifs dc club sans ambitions et pr finir l’amour du club l’amour et la passion du jeu

  2. Je pense qu il faut arrêter de ressasser le passé et se concentrer sur les échéances à venir en espérant entre autre un retour rapide de Gaetan

  3. Dom Rebipouy Dom Rebipouy dit :

    Tous les pseudos supporters d’un jour qui dénigrent systématiquement tout ce qu’ils aimaient il y a deux mois encore….
    un mal bien Français….

  4. Une défense fantôme est un gardien pas terrible. Pourquoi avoir laisser partir carrasso.

  5. Mettre les bonnes personnes aux bon endroit
    C sa qu on Apl un projet sportif

  6. Le même virus sans nom qui sévit depuis le départ de Blanc

  7. Je pense que coupable est l’ensemble du club le changement notoire de l’effectif en 1 an avec plus de 8 changement sur les titulaires de la part des dirigeants
    Le manque de motivation criant des joueurs, l’individualité de certains joueurs le manque d’automatisme
    C’est un tout un ensemble qui fait qu’ont en est là et le bon début de saison est Faux du moment où tu es éliminer par videoton tu ne peux pas dire que le début de saison était bon !!!!
    Président sortez l’argent marre des plasil toulalan ok très bon il y a plusieurs saisons mais là c’est retraite et vite !!!!

  8. Honnêtement avant de critiquer Gourvenec faut voir les joueurs, en début de saison ça marchait très bien, et petit à Petit depuis le match contre Paris c’est parti en couilles.
    On n’a plus de milieu mais personne ne s’en rend compte j’ai l’impression, que ce soit Lerager, Sankhare, Vada, Plasil, c’est inexistant…. Ils ne distribuent aucun bon ballon aux attaquants..
    Après c’est facile de critiquer De Preville « il marque pas, il est nul » mais putain c’est le seul joueur que je vois qui mouille le maillot, le mec de puis le coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final il est en sprint et aux contacts des autres… Et il marque pas bien sûr, vous avez vu les ballons qu’il reçoit ? Ou même Kamano ou Malcom ? Le milieu ça va pas du tout, à part Otavio. Ils ne servent à rien, ils sont ni bons offensivement, ni défensivement. Je suis le seul à le remarquer ?
    Après derrière c’est pas super non plus, Sabaly c’est plus du tout le même que l’année dernière, Jovanovic il a plus envie, et Pellenard.. je n’en dis pas plus on est tous d’accord sur le sujet..
    D’ailleurs on a Lewczuk qui joue jamais je comprends pas..
    Et Costil… Ah le fameux bouc émissaire bordelais.. Mais les gars avant tout c’est La Défense, vous voyez comme il se fait allumer le pauvre ?
    Les joueurs n’ont plus aucune envie, c’est désespérant

  9. En fait il y a plusieurs responsables je pense, et ça vient plutôt d’en haut. La gestion du club. Normalement quand un joueur signe aux Girondins, on devrait lui dire ce que signifie ce club par son passé, les légendes qui y ont joué. Ça, ça ne se fait pas et même dans le centre de formation ça ne se fait pas. Tu m’étonnes que les jeunes formés ici s’en battent royalement les couilles pour la plupart. La cellule de recrutement (emploi fictif depuis des années aux Girondins) et un directeur sportif sans aucun réseaux aucuns, qui fout la merde comme pas possible ( ex: Histoire Carrasso), un actionnaire qui monte rarement au créneau quand ça va pas, par contre pour parler d’arbitrage sur son twitter (Detavernot), un Stéphane Martin qui découvre le poste de président… Bref comment avec toute cette merde à l’intérieur du club on pourra retrouver les sommets ??? La meilleure chose qui puisse arrivée au club serait une reprise saine, avec un gros gros nettoyage interne (des équipes de jeunes aux pros) .

  10. Bruno Nicosia Bruno Nicosia dit :

    une bonne paire de baffes a chacun !!un coup de pied au cul au staff !!et on jouent au football !!!basta !!!la branlette !!!!

  11. Gourvenec n’est pas forcément responsable !! Seulement il faudrais que la direction gueule un peut plus car on dirais que tout le monde s’en fous qu’il soit au fond du trou c bien de dire que le niveau de jeu n’est pas mauvais alors qu’il perdent moi je pense justement qu’il faut leur dire une bonne fois pour toute qu’il se sorte les doigts du cul et qu’ils se battent sur le terrais car a les voir jouer g l’impression qu’ils baisse les bras volontairement

  12. Mar Gaux Mar Gaux dit :

    Les arbitres entre Marseille , Caen et Toulouse en coupe de la ligue ça fait au moins 4 points et un 1/4 de finale de coupe de la ligue

  13. Gourvennec, pour son recrutement qu’il a voulu et qui est très léger par rapport aux prix dépensés, et son choix de Toulalan en Déf.centrale qui est à la rue complet alors qu’il sortait d’ne 2ème partie de saison impec en 6

  14. Les joueurs qui n’ont pas la niveau et Gourvennec qui fait pas joué les joueurs ou il faut ( toulalan, sabaly….)

  15. Les joueurs se sont eux qui sont sur le terrain. Sabaly Sankharé n’ont pas le même rendement. Pas de défense centrale solide. Manque un vrai arrière gauche façon Bordeaux qu’on a formé.

  16. SoGa Lie SoGa Lie dit :

    Moi je pense que c’est la faute des joueurs.. ils n’ont pas la niac du tout ! Quand la défense laisse des trous gros comme le cul d’un éléphant au moment d’un contre adverse c’est pas à cause de gouvernec..
    A écouter les gens c’est toujours à cause de l’entraîneur à croire que depuis Laurent Blanc on en a pas eu de potable.. On a un très bon joueur qui a fait des actions et qui est deter les autres se la coulent douce.. le problème qu’il y a c’est tout simplement que les joueurs n’ont pas la gagne en eux ! Il aurait fallu faire revenir kazri! Je comprend même pas pourquoi ça n’a pas était évoqué! Et à ce rythme là malcom on va le perdre au prochain mercato ! Le mec va vouloir se barrer c’est sur ! Il a refusé une super offre pour se retrouver 13e au classement! Ils faut qu’ils ce sorte les doigts du cul et c’est tout ! Ça sert à rien de montrer du bon jeu seulement 1 match sur 10 !!!

  17. Hervé Denis Hervé Denis dit :

    Les joueurs qui ne se donne pas à fond chacun joue pour soit aucun effort ça reflaite les entraînements sans conviction personnes ne respecte le blason du club et l entraîneur qui ne sait pas se faire respecter un recrutement de merde. Bref il n’y a rien qui aille depuis quelques années BORDEAUX est devenu un club med ou l on vient se ressoucer.

  18. Hervé Denis Hervé Denis dit :

    Les joueurs qui ne se donne pas à fond chacun joue pour soit aucun effort ça reflaite les entraînements sans conviction personnes ne respecte le blason du club et l entraîneur qui ne sait pas se faire respecter un recrutement de merde. Bref il n’y a rien qui aille depuis quelques années BORDEAUX est devenu un club med ou l on vient se ressoucer.

  19. On en parle du centre de formation pas un mec qui sort … quand on voit Lyon ca fait envie quand même !! Et ça serait la meilleure période pour en lancer quelques un !!

  20. On en parle du centre de formation pas un mec qui sort … quand on voit Lyon ca fait envie quand même !! Et ça serait la meilleure période pour en lancer quelques un !!

  21. M6 et réseau de recrutements médiocres
    Centre de formation ridicule

  22. Un peu plus Gourvennec car c’est lui qui a voulu les joueurs qu’il a recruté, pour une fois, je suis désolé mais les dirigeants ont lâché des sous et ont pris des risques. Gillot qui arrivait tjs à être européen n’avait pas eu cette chance et devait tjs se débrouiller par exemple. Ensuite, le replacement de toulalan en défense est une connerie alors que ça marchait super bien au milieu, il était le liant, un choix illogique. Le poste de latéral gauche mal négocié, on a fait joué 5 joueurs à ce poste, seul pellenard est moyen. Le système de jeu , le 442 aurait été une bonne solution pour réessayer. Bref même si j’aime bien Gourvennec, c’est bien lui le plus responsable malheureusement.

  23. quand tu pert deux mois pour recruter un mec qui as les genoux cagneux !! ( silva) Quand tu regarde les animaux du monde et que tu tombe amoureux d un petit Cafu Quand ton meilleurs amis à fait le soldat en Serbie et lors d une permission c est rendus dans un cirque et t’a ramené les deux clowns du spectacle ( Gajic Jovanovic ) Quand tu vas chercher des moules en Bretagne pour leurs fraîcheurs et que tu nous ramène trois bulots périmés ( gourvennec Costil Mendy ) quand ala fête de la bière à Munich tu nous chope le gagnant ( contento ) Quand t as connus ta meuf à la chicha de ta rue et que tu fais du social avec ses potes ( poundje Traoré sane Yambere ) Quand tu file Directeur sportif le seul mec qui sait pas écrire le nom
    de joueurs valables sur un carnet et que pour finir tu file Président un âne qui pas content de te faire pleurer en te foutant des Agios bancaires pour ton découvert qui t’a servis à te payer l abonnement te fait déprimé en te niquant l équipe et en jetant comme des chiens les seuls mecs qui aimaient le club ou savaient faire trois jongles Comment veut tu faire ???

  24. Moi je pense que ce sont les joueurs c’est eux qui sont sur le terrain alors il faut qu’il ce bouge le cul maintenant allez Bordeaux et c tous

  25. Gaëtan Dlm Gaëtan Dlm dit :

    Kevin Ght pas facile, j’hésite entre Costil, Toulalan, De Preville, Lerager, Otavio, Gourvennec, Martin etc etc

  26. Je penses qu’ils se sont vu trop beau en début de saison. Ils manquent cruellement d’envie et de caractère. Cela vient des joueurs, je penses qu’il faudrait que certains joueurs pensent plus au collectif que à leur propre intérêt personnel. Certes il manque un défenseur plus rapide mais si les joueurs ne mettent pas le pied cela ne sers à rien. J’espère qu’ils vont tous se mettre au service des Girondins car à l’heure actuelle il faut des points. On est qu’à 7points de Nantes mais si cela continue cela va commencer à être très chaud.

  27. L arbitre les joueurs l entraîneur les dirigeants les ultras

  28. Hans Brszcz Hans Brszcz dit :

    Vue que joueurs et entraîneurs ne font que passer je dirais la direction et le staff qui se la coule douce depuis 10 ans

  29. À défaut de ne pas l’être sur le terrain ils sont collectifs dans la mauvaise gestion de ce club du président au dernier joueur en passant par le coach ils sont tous responsables

  30. Arrêtons avec M6. Plein de club au budget et au investissements moindre que nous arrivent à faire une bonne saison. Depuis le titre de 2009 il y a eu un gros soucis de gestion du club qui s’est endormi… L’argent n’a rien à voir mais c’est surtout un problème en interne ou chacun voit pour sa petite personne et non pour le club.
    On nous a mis un président qui n’a jamais suivi le foot, Ulrich ramé qui a un rôle qui ne comprend pas… Et une équipe à bout de souffle et qui ne montre aucune révolte. Voilà le problème

  31. Les joueurs le staff les dirigeants m6 dégagez

  32. ca fais longtemps que ca dure…. pourtant on as changer pas mal de chose….joueur , entraineur , staff , president…. il n y a qu un chose qu on a pas changer !!!!

  33. Il y a pas un responsable, mais depuis le titre rien ne va, donc je dirais dirigeant, entraineur, joueur….

  34. Tout le monde a une part de responsabilité, tout le monde… joueurs sur le terrain, staff, direction, actionnaire… la mauvaise gestion des choses, des joueurs, de la dette n’a pas commencé hier.

  35. les joueurs. ..et le coach qui reste stoïck…une bonne soufflante…baisse de salaire…vous verrez sa bougera un peu plus…

  36. Je pense pas qu’il s agit d une personne en particulier a mon avis c est surtout un gros manque de gnac de l équipe qui aurait bien besoin de se faire secouer un peu

  37. M6 et l’équipe aussi, ils peuvent ce bouger.

  38. Nico Matu Nico Matu dit :

    M6 si ils veulent pas investir ils ont qu a vendre le club

Laisser un commentaire