Jocelyn Gourvennec : « Gueuler sur les joueurs, les traiter de moins que rien, c’est facile, mais ça ne vous avance à rien »

31 réponses

  1. Si tu veux pas quon gueule sur les joueurs ta qua gueuler sur eux pauvre con

  2. quand,dans un club,on a une ambiance de merde ,le resultat,ne peux donner que de la merde ,alors messieurs,les recruteurs ,reflechissez????

  3. Michel Deval Michel Deval dit :

    Pour faire avancer les chèvres , il a toujours fallu un bon chien berger, avec du mordant !

  4. « Tu vois petit, c’est la Que la carie agit, entre la dent, et la gencive  »
    #Gourvennec=Toniglandyl

  5. T as raison faut juste les prives de dessert

  6. Écoutez si il faut partir en L2 pour que la direction change pourquoi pas

  7. Lionel Coste Lionel Coste dit :

    Et du coup mettre plasil sur un terrain c’est ça la solution ?

  8. Et Stéphane Martin le digne héritier du sinistre et lamentable Jean-Louis le vieux hibou aigri on en parle ?!…virer Gourvennec ne changera rien pas plus que Tigana, Gillot ou Sagnol avant lui !!!… avec une politique sportive sans la moindre ambition et une gestion de club sans la moindre pression ni Zidane ni Guardiola ni Mourinho ne ferait de miracle aux Girondins de Bordeaux. Ce club est entrain de mourir lentement mais sûrement et réclamer la tête de Gourvennec n’y changera RIEN !!!

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Aux dernières nouvelles Gillot n’a pas été viré, nous a fait monter dans le top 5, gagner une coupe de France et nous a mené en 8eme d’EL… sans argent.
      Comme quoi c’est possible, surtout aujourdhui qu’on a foutu 40M dans les transferts

    • Aux dernières nouvelles Gianni Frasca la dernière saison de Gillot à Bordeaux a été catastrophique et il a été poussé vers la porte de sortie poliment… je constate par ailleurs que tu ne réagis pas s’agissant des bilans de Sagnol et Tigana donc tu me donnes raison ! Mon commentaire n’était pas une critique des années Gillot mais le triste constat que depuis le départ de Laurent Blanc (là aussi après une deuxième saison chaotique) ce club a définitivement perdu toute notion d’ambition sportive de part son système de gestion au quotidien sans la moindre pression. Il suffit d’aller traîner à la Plaine du Haillan pour comprendre ! Jouer aux Girondins c’est comme être geo au Club Med et Gourvennec ne pourra rien y changer !!! Alors quel intérêt de le virer à mi saison ?!… de toute manière si tu étais bien informé tu saurais que la Direction n’a financièrement pas les moyens de licencier !… quant aux 40 millions de dépense auxquels tu fais allusion je me marre !!! Tu parles de quel(s) mercato(s) et quel(s) joueur(s) ?!…

  9. les chévres sont préservées !! la L2 approche , pas pleurer !!!!!! ne pas les brusquer , les chevres sont sympa et ne font rien

  10. Les encourager dans leur médiocrité non plus !

  11. Perso j’aimerai bien te voir aboyer un peu quand ça enchaîne pas 3 passes et qu’on perd tous les duel, je pense qu’ils en ont besoin sinon il ne se rende même pas compte qu’ils passent à côté de leur match ces amateurs.

  12. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Aux dernières nouvelles tout le monde gueule sur toi, parce qu’on avance pas.

  13. Il va falloir qu’ils nous rendent des comptes. Je suis abonné au nord mais je ne suis pas un gentil moi non plus.

  14. Nn certe mais leur dire qu’ils se sorte les doigts du cul sa leur ferais pas de mal faut gueuler un peut sinon ils sont dans leur confort et ils en font pas plus !!!!

  15. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    Honnêtement je l’admire car je ne sais pas comment il peut faire pour ne pas leur gueuler dessus.. .
    Ok, il peut être responsable du schéma tactique mais les passes ratées, les courses dans le vent et les non courses, moi ça m’énerverait

  16. Dire la vérité en face, ça peut faire avancer les choses… Si ils veulent pas bouger, qu’on les vire

  17. Martin Berho Martin Berho dit :

    ne rien dire, c’est approuver ! Le calvaire continue, puisqu’il n’y a rien à faire, attendons patiemment la L2 ;

  18. Si les blesser dans leur orgueil pour esperer un reveil, un sursaut!

Laisser un commentaire