Ultramarines : « Nous ne serons pas complices de la plus désastreuse série de résultats depuis quarante ans »

bandicam 2017-12-12 20-27-40-954

 

Suite à la banderole déployée cet après-midi au Haillan, les Ultras Marines ont aussi réagi via les réseaux sociaux. En effet, ils déclarent : « Nous savons qui nous sommes, nous connaissons notre place, nous agissons collegialement en notre âme et conscience.. Nous ne serons pas complices de la plus désastreuse série de résultats depuis 40ans.. Le responsable du sportif doit partir.. ». Les directives sont claires du coté des supporters : Jocelyn Gourvennec doit passer la main.

 

30
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
25 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
Yannick ColsonOlivier ManeiroPetit KovacsLorrain ThomasAlexandre Bru Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Petit Kovacs
Invité

Le mec il parle de l’équipe réserve et dès féminine tu crois qu’on peux se dédoubler ou avoir des rtt à longueur de temps le mancho on t’a reconnu ferme bien ta geulle à toujours critiquer nos fais et geste toi tu fais de la branlette et encore si t’y arrive mr Nestor je suis rien comme tu dis si bien !!

Alexandre Bru
Invité

Mdr le vieux knibal story !!!

Yannick Colson
Invité
Nestor Barthélémy
Invité

De toutes façons, avec de tels supporters, je ne vois pas quel joueur aurait envie de venir aux girondins. Ça se dit supporters du club mais ça ne va jamais voir jouer l’équipe réserve ou l’équipe féminine. Ça se dit supporter mais déserte les tribunes des que ça va mal. Au lieu de lorgner sur le comportement d’enfants gâtés des marseillais vous feriez mieux de vous inspirer des supporters populaires anglais. Eux, ils crient encore plus fort pour leur équipe quand elle joue mal ou a de mauvais résultats. Eux ils sont toujours là. Eux, ils supportent.

David Cubanisto
Invité

Si supporter, c’est être un mouton, alors tu en es le roi. Moi je vois des gens payés comme des princes qui ne donnent pas tout sur le terrain. Du moins ils ne donnent pas tous la même chose. Chacun y va de son numéro personnel, le collectif n’existe pas dans cette équipe. De l’autre côté, je vois des gens qui gagnent entre 1200 et 3000 euros par mois Max! Ils se pelent le cul, ils font des deplacements interminables, ils perdent de l’argent pour porter les couleurs du club. Ils ne font pas ça pour voir 11pinpins se ridiculiser… Read more »

Nestor Barthélémy
Invité

On peut gueuler et supporter. Quand vous quittez les tribunes, vous faites comme les joueurs qui ne donnent pas tout, qui se la coulent douce. En d’autres mots, vous ne faites pas le job. En Angleterre, j’ai vu Leeds se prendre un 7-0 sec chez Arsenal. Les supporters chantaient comme c’est pas permis. Et la semaine qui a suivi ils sont allés au centre d’entraînement expliquer aux joueurs ce qu’ils pensaient de leur « performance ». Tu me cites les supporters qui font les déplacements. Bravo à eux pour ça. Mais ils sont combien ??? Pareil, beaucoup ici se disent supporter du… Read more »

Nestor Barthélémy
Invité

Et c’est justement parce que les joueurs sont perdus sur le terrain qu’il faut les encourager encore plus pendant les matches. C’est ça un « douzième homme ». Applaudir et chanter quand tout va bien, c’est très opportuniste. Et c’est ça être un supporter mouton.

Gianni Frasca
Invité

Allons tous voir les matchs des U15 des U16 des U19 c’est ça être supporteurs…. lel

Gianni Frasca
Invité

l’exemple des supporteurs anglais est quand même ultra ridicule … Si y’a bien un endroit où le foot n’est qu’une marchandise et un spectacle, c’est bien en PL.

Gianni Frasca
Invité
Nestor Barthélémy
Invité

Quand je supporte un club, je supporte toutes ses équipes. Si je ne m’intéresse qu’à l’équipe première, je supporte une équipe. Point.

Nestor Barthélémy
Invité

Comme vous le répétez à l’envie, les girondins sont une institution. Pas seulement une équipe. Et cette institution c’est aussi le centre de formation et les féminines.

Nestor Barthélémy
Invité

Vous êtes réellement des supporters en bois. Et finalement, votre désertion du stade reflète bien ce que vous êtes. Des opportunistes sans âme.

Olivier Bibey
Invité

Si les joueurs sont perdus faut qu’ils changent de métier ! Ils sont surprotégés , chouchoutés mais surtout ne jamais les chahuter ?! Franchement quand ils regardent leurs comptes en banques et quand objectivement ils analysent leurs performances , ils ne se posent aucune question ? Dans une société quelconque , un commercial va expliquer pendant des mois et des mois à son boss qu’il va décrocher des contrats sans jamais rien rentrer … combien de temps la société va le garder ? Faut arrêter de leur trouver des excuses , le coach les couvre suffisamment . Quant au fait… Read more »

Nestor Barthélémy
Invité

Peut être alors que ce club a les supporters qu’il mérite, des supporters à son image, et vice versa.

Lafaye Pierre
Invité

On t’attends avec impatience dimanche à Nice….

Nestor Barthélémy
Invité

Je n’ai pas les moyens de voyager. Mais encore une fois, comme je l’ai déjà écrit, je dis bravo à ceux qui font les déplacements.

Nestor Barthélémy
Invité

Je ne sais pas qui c’est. En revanche, vous avez un lien avec un Fred Di mercurio?

Benyamin Cohen
Invité

Gianni Frasca certe mais le football anglais est une passion même en 5 division ils ont plus d’affluence qu’au matmut.
La France et bordeaux en particulier n’ont de culture foot à part Marseille Lens ou Saint-Étienne le reste c’est du vent.
Certe l’Angleterre a une vision très mercantile du football mais ils ont la ferveur

Benyamin Cohen
Invité

Olivier Bibey ah le salaire. Pauvre supporters, personne t’oblige a te ruiner pour voir du football. Tu le fais parce que c’est ta passion rien d’autre

Nestor Barthélémy
Invité

Benyamin Cohen je te rejoins complètement. Il n’y a aucune culture foot à Bordeaux. Avant les années 80 et la domination girondine sur cette décennie, il n’y avait pas grand monde dans les travées de Lescure. Quand à l’Angleterre, Gianni Frasca, je parle bien des supporters populaires, pas de ceux qui peuplent les gradins depuis une dizaine d’années.

Lorrain Thomas
Invité

si tu rien à faire de tz vie..va voir les u12 et les u15…

Nestor Barthélémy
Invité

Et si tu n’as rien à faire dans la tienne, va mettre 700 euros dans un abonnement pour partir en plein match…

Nestor Barthélémy
Invité

Voilà les beaux messages que l’on reçoit en mp quand on ose critiquer les pseudos supporters (qui eux ont en revanche tout à fait le droit d’insulter joueurs, dirigeants ou autres supporters)

Benyamin Cohen
Invité

Nestor Barthélémy le pire c’est que c’est une fiotte à aucun moment il dit “je  » mais toujours  » on « 

Olivier Maneiro
Invité

Encourager la réserve c’est ce qu’on fait depuis 10 match à Renée Galice.

Grégory Forment
Invité

Pourtant vous êtes responsables par votre laxisme de ces 7 dernières années. Vous suivez aveuglément un meneur béni oui oui qui passait son temps à cirer les pompes de Triaud et voilà où ça vous mène. Allez vous inspirer un peu des ultras des autres clubs, vous verrez qu’ils n’ont rien à voir avec les bisounours que vous mimez depuis trop longtemps.

Nicolas Castagna
Invité

Alors toi, t’es un bon! Merci internet!

Grégory Forment
Invité

Faut assumer. C est pas en taillant des pipes à Triaud et en faisant des selfies à la calle ocho avec les joueurs qu’ils ont bougé le club. Non comme vos chants vous vous êtes endormis ces 7 dernières années. Mais bon, vous vous prenez limite pour des supporters de la trempe d’un Galatasaray… Faut se réveiller, la « belle endormie » c’est pas qu une légende apparemment.

Norbu Yelirn
Invité

Malheureusement oui il est responsable de cet échec même si il n’est pas le seul et il doit en tirer les conséquences. Je pense qu’en cas d’échec contre Nice et Montpellier il partira au Mercato d’hiver… d’autres joueurs suivront et Bordeaux va être obligé de recruter (avec la vente de Malcom ?) au moins 1 joueur par ligne sinon 2 en défense DC et DG