Younousse Sankharé : « C’est bien de nous supporter quand on est en haut, mais quand on est en bas aussi »

Réagissez à l'article ↓

18 Commentaires sur "Younousse Sankharé : « C’est bien de nous supporter quand on est en haut, mais quand on est en bas aussi »"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Quentin Gelez
Invité

Ludovic Lombardi mdr on lui dit que cest bien de mouiller le maillot quand on est sur le terrain ?

Olivier Bibey
Invité

Les types ont des gaufres… ils sont dégueulasses depuis des mois (voir des années ) et ils se plaignent quand les supporters se rebellent … Chouchoutés , protégés mais jamais chahutés ?! Retour de manivelle … bougez-vous et les supporters vous soutiendront , continuez de creuser et de nous humilier et on vous enfoncera !!

Bill Bauer
Invité

Le problème c’est que vous ne donner pas l’occasion de vous supporter tout en haut, vous êtes toujours tout en bas………..
c’es du ras-le-bol…

Jerome Benoit
Invité

Il est sérieux lui retourne à Guingamp ferme ta grande bouche tu crois qu’on va te supporter guignoll

Tchapi Gavas
Invité

Il serait judicieux que l attaché de presse du club lui dise de fermer sa gueule. ….En effet la patience des supporters n est plus à prouver …..ailleurs il y a longtemps qu il aurait été lâché par son virage …alors s il te plaît ferme ta gueule et travaille pour essayer d être à la hauteur de l’histoire de ce club …..

David Ribeiro
Invité

Le virage est toujours pleins qu’il perdent ou qu’il gagne. Même de ma télé on entendait que les bordelais. Si il investissait autant de temps à critiquer les supporters qu’à s’entraîner il serait meilleur sur le terrain. On est l’un des rares groupes de supporters a pas tout casser quand ça va mal qu’ils arrêtent de pleurer 2 minutes et ce remettent en question

Charlie Lichar
Invité

T’as tout dit gros! Le mec dit ça alors qu’il y a quand même 100 mecs qui se sont déplacés, c’est un gros manque de respect envers eux déjà! Le mec est là depuis l’année dernière, il connait rien à notre club!

David Ribeiro
Invité

Aucun d’eux respecte l’histoire du club. Ils s’en branle ils sont là pck il avait pas d’autre choix c’est énervant. Les potes font le déplacement et on entendait que eux hier a l’extérieur… les mecs trouvent toutes les excuses mais jamais y disent  » oué on est mauvais « 

Charlie Lichar
Invité

À les entendre, tout va bien! Ils soutiennent le coach, ils s’entendent dans le vestiaire etc mais la on se fait sortir en 8eme d’une coupe dont la finale se joue chez nous en plus! Et en championnat, on est à 2 point de la zone de relégation… Ça me dégoute sérieux… Qu’il se casse au mercato ce guignol!

David Ribeiro
Invité

Ah oui c’est horrible… Malgré son niveau faible le seul à courrir pendant 90 minutes c’est DE PREVILE. Toulalan joue mais pas a son poste et même comme ça c’est le plus costaud avec 10 ans de plus que les autres défenseur

Charlie Lichar
Invité

J’ai pas vu le match hier du coup donc je me permets pas de parler de leur jeu mais je m’en doutais que ça aller puer pour nous! Enfin bref qu’ils se bouge le cul! Nice, ce week-end, ça va piquer aussi!

David Ribeiro
Invité

J’ai regarder le match j’ai lutté contre le sommeil

David Ribeiro
Invité

C’était horrible des 2 côtés… Je crois que le mieux c’est 4 passes d’affilée

Charlie Lichar
Invité

Nous quand on joue bourré en fait!

David Ribeiro
Invité

Oui grave

Alex KarOshi
Invité

Big up aux ultras qui ont fait le déplacement en tout cas !!!

Alex KarOshi
Invité

Malheureusement ça fait déjà trop longtemps que ça dure. A Marseille ils seraient déjà descendus sur la pelouse.

Corentin Tourau
Invité

Cest pas en bas, cest sous terre!