Marius Trésor : “Le peu qu’il eut à faire, il l’a bien fait”

    bandicam 2017-12-12 20-20-13-715

     

    Marius Trésor, en quelques mots, a parlé de la performance de Jérôme Prior face à Toulouse mardi soir, même si le numéro 2 des Girondins de Bordeaux a encaissé deux buts. « Jérôme n’a pas eu grand-chose à faire, mais le peu qu’il eut à faire, il l’a bien fait. Il y a cette frappe de Corentin Jean qu’il va chercher, il touche un peu le tir sur le pénalty… C’est vraiment dommage ».

     

    L’ancien défenseur central parla aussi des jeunes entrés en jeu en seconde période, assurant que Jocelyn Gourvennec devra compter sur eux du fait des absences. « Ervin Taha, c’était sa deuxième entrée, il était déjà rentré contre Saint-Etienne. Il y a eu aussi les rentrées de Valentin Vada et Zaydou Youssouf. Je pense que ces garçons vont continuer à faire partie de cette équipe parce qu’il ne faut pas oublier que Mendy est blessé, Malcom, Gaëtan Laborde aussi. Offensivement cela fait trois garçons qui ne sont plus là. Heureusement que Zaydou est capable de jouer aussi défenseur ou milieu de terrain. On va voir ce que ça donne, mais il va falloir continuer à faire avec eux ».

     

    Et cela commencera face Nice, dès ce week-end… « Il faut gagner les deux prochains matches, et ça ne va pas être simple. Je pense qu’on va tomber contre une équipe niçoise qui est en plein renouveau. Et tu vas tomber ensuite contre la meilleure défense du championnat, Montpellier. Il va falloir batailler encore 180 minutes… ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever