Marius Trésor : « Tu ne peux pas le lâcher, tu dois rester avec Toivonen… »

bandicam 2017-12-12 20-20-06-590

 

Marius Trésor, après l’élimination des Girondins de Bordeaux au Stadium de Toulouse, s’est exprimé sur cette rencontre. « En première période, le pénalty est contestable. Monsieur Gautier l’a sifflé, et à partir de là il n’y avait rien à faire, mais Bordeaux aurait dû normalement ouvrir le score. On a eu trois belles occasions en première mi-temps par Kamano. Malheureusement, on n’a pas su les transformer et avec ce pénalty un peu litigieux qui est arrivé, ça a permis aux toulousains, qui ont l’une des meilleures défenses du championnat, de prendre l’avantage… Et Bordeaux n’a jamais pu trouver l’ouverture […] Toulouse a joué avec ses qualités, en essayant de trouver Toivonen ou Delort devant, qui nous ont un peu mis en difficulté. Quand on voit le second but de Toulouse… Malheureusement, dans le domaine aérien, on a des difficultés et ça se termine par ce second but. A partir de là la cause était entendue, bien que Bordeaux ait poussé, mais on n’a jamais pu trouver l’ouverture ».

 

L’ancien défenseur central nota également l’absence de marquage de Théo Pellenard sur le second but du TFC. « Sur le deuxième but, au début, Théo (Pellenard) est avec lui… Mais tu ne peux pas le lâcher, tu dois rester avec Toivonen… Il ne reste pas avec lui, il veut aller sur un autre joueur. Il ne doit jamais bouger… Il n’a aucune chance d’avoir le ballon avec Jullien. En plus, Jullien n’est pas tout seul, il y a Sankharé avec lui ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

5 réponses

  1. Oh les gars calmez vous un peu en tant qu amateur de foot et joueur je pense que le mot « repère « sur un terrain ça vous parle ou pas ???? Le gars tu le fais jouer quasi toute le début de saison latéral gauche et hop pour un match tu le balances dans l axe ….. normal qu il ne soit pas au top !!! Et que dire de Toulalan qu on garde en défense central , il ne faudrait pas le remonter un cran au dessus dans le milieu pour qu il apporte plus de soutien à lerager alors qu en défense central il n est pas légitime , à moins de jouer des équipes dont les avants seraient lent …… s il vous plait arrêtez de critiquer à tout va et soutenez votre équipe un peu , ç est trop facile de se lâcher sur les joueurs ou entraîneur !!!! A bon entendeur , sportivement bonne journée

  2. trésor tu parles trop !! a merde c est pas sane ou Poundje car tu aurais rien dît autrement Yambere était là plus grande imposture possible et tu la toujours défendus Aurait tu un soucis de couleurs ??

  3. Il se fait enrhumer sur appel-contre appel …

  4. C’est une brèle ce joueur ya qu’a voir sa gueule après le but il est perdu

  5. Mais c’est Marius Trésor qui l’a formé..!!! Aurait-il raté quelque chose dans sa formation?

Laisser un commentaire