Nicolas De Préville : « Le coach est avec nous et surtout nous sommes avec le coach, on ne le lâche pas »

Réagissez à l'article ↓

37 Commentaires sur "Nicolas De Préville : « Le coach est avec nous et surtout nous sommes avec le coach, on ne le lâche pas »"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Franck Valsaint
Invité
Donc Gourvennec a décidé de nous planter sur TOUS les objectifs?? Europa League, Un Top 5 en championnat, la CDL avec la finale à domicile…!!!! Mais c’est l’homme de la situation nous disent les Dugarry, Courbis, LeBoeuf etc etc, il a déjà connu de tels moments avec l’EAG argumentent certains, ce n’est pas lui la bonne cible tient à nous préciser le président Martin ( au cas où nous serions assez bête pour le pointer du doigt), J’aime mon club, j’aime mes joueurs nous dit le principal intéressé (Si tu as signé à Bordeaux c’est peut-être parce que tu aimes… Read more »
Badelo Chauver
Invité

Toi au moin tu te bouge obliger de te faire 40 faute

Soufiane Movez'lang
Invité

Je préfère un mec qui marche sur le terrain qu’en a rien à foutre mais qui plante des buts plutôt que NDP qui certe mouille le maillot, mais ne vaut rien devant le but, on nous bassiné avec le « son premier but va faire un effet de desclick » ben même après son premier but j’attend tjr.

Cyril Malbos
Invité

De Préville,Costil,même constat pas le niveau pour jouer au GIRONDINS.

Médéric Villes
Invité

Ouais enfin t’as vu? C’était Prior dans les cages et il n’a pris aucun b… Ah bah si… Et 2 en plus…

Yann-even Sauvé
Invité

c est sur que ce soir , si c été costil , vous l auriez aassassiner….

MarKinho Leitao
Invité
Au même temps pellenard DC c est vrai que la défense était solide arrêter de défendre tjr un truc govenec trop gentils pas assez de caractère pour les joueurs et les joueurs sont au club Med à Bordeaux alors on fait koi on fini la saison comme sa et on Vera la même chose l année prochaine ?? Pk pas avoir garder Carasso en deuxième gardien ? La on serait plus trankil peux être ? Pk avoir vendu palois et pas avoir prix un dc? Pk avoir à tout prix voulu mettre toulalan DC on a 2 défenseurs centraux en… Read more »
Martin Berho
Invité

on ne le lâche pas, il nous aime……..et on prend une nouvelle volée.

Jérémy Puyraud
Invité

Vous vous acharnez tous sur lui mais c’est le seul qui se bat et mouille le maillot. Trouvez un autre bouc émissaire sérieux

Norbu Yelirn
Invité

Il suffit pas de mouiller le maillot il faut aussi savoir jouer au ballon

Jérémy Puyraud
Invité

On est d’accord mais il est intéressant dans le jeu je trouve. Il n’a pas la réussite devant le but. Mais comparé à des joueurs comme Cafu, Kamano, Lerager etc y’a pire que lui…

Badelo Chauver
Invité

Enfin quelqu’un qui le comprend mais après c vraie que son rôle c’est de marquer mais dure quand tu joue avec 9 plot qui donne pas un ballon correctement

Yann-even Sauvé
Invité

pourtant , ce soir , y avais pas costil…

Denise Dupont
Invité

Toi minable.retourne à Lille.

Emmanuel Roux
Invité

pitoyable, affligeant, désespérant, révoltant…

Cédric Chneow
Invité

Ah ben on voit ça. Grosse solidarité et grosse constance dans la performance. Toto j’ai beau y mettre du mien je peux plus les voir..

David Roland
Invité

Ah c est clair que tu lâches rien…..même une frappe elle reste dans tes pieds….
Une belle bande de buses c est pathétique et franchement j ai vraiment peur pour l avenir