Éric Carrière : « Gourvennec a l’expérience des moments difficiles avec Guingamp, c’est reparti ensuite »

12 réponses

  1. Fab Guesnon Fab Guesnon dit :

    Gourvennec à été en coupe d’Europe avec un club d’une commune de 8000 habitants et le budget qui va avec….a réfléchir…..qui donne pas le change………les joueurs???? ou l’entraîneur??????

  2. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Il a terminé 16eme avec Guingamp… 2 fois… je n’ai aucun doute sur le fait qu’il puisse nous maintenir… mais on est pas Guingamp.

  3. Tous ces chroniqueurs qui volent au secours de Gourvennec commencent à me courir…. Le niveau de compétence de Gourvennec c’est Guingamp. La preuve, il a amené Bordeaux à la 14ème place exactement comme lorsqu’il était entraîneur de l’EAG. Il n’a jamais su faire mieux avec Guingamp. Quand tu es Bordeaux tu ne peux pas te contenter d’un entraîneur qui gère les moments difficiles en étant à la 14ème place.

  4. Sauf que guingamp c’est pas bordeaux, ca fait toute la diff. Bordel on est censé etre un un club historique en ligue 1 et ca compare a guingamp

  5. ont est bien montés avec des consultants comme lui T as cru que l expérience du joueur de Biniou va te ramener les 25 points perdus et là sérénités autour et dans le vestiaires Tes juste à Noël et t as déjà 15 points de retards sur les sardines avec 17 matchs joués Soit presque 1 point perdus par match sur une place honorable Sans compter les sois disantes petites équipes qui t ont fessée cul nu

  6. guingamp c est pas bordeaux .et 5 pts sur 30

Laisser un commentaire