Franck Leboeuf : « Supporters, arrêtez, virer Gourvennec ne va pas régler le problème »

bandicam 2017-12-10 23-44-39-658

 

Franck Leboeuf a donné son avis sur la mauvaise passe actuelle des Girondins de Bordeaux. Pour l’ancien défenseur central des Bleus, il faudrait peut-être regarder, au niveau des responsabilités, du côté de Nicolas de Tavernost« Soyons concret, puisqu’il ne suffit pas de dénoncer, il faut essayer peut-être de trouver des solutions. On est tous d’accord pour dire que Jocelyn Gourvennec fait du bon travail, que c’est un bon entraîneur, un entraîneur d’avenir. Donc supporters, arrêtez, parce que de virer Gourvennec ça ne va pas régler le problème. Je comprends, c’est peut-être le seul moyen pour les supporters de s’affirmer. Ils le font dignement par rapport à d’autres, et ça il faut le dire. Le truc, c’est que si tu vas étape par étape, et que tu t’aperçois depuis 10 ans, 15 ans ce qui se passe, c’est qu’il y a peut-être un seul fautif. Il faut peut-être aller tout en haut. Ils ont injecté de l’argent d’accord mais un grand club ça ne se construit pas comme ça. On l’a vu, si tu veux vraiment avoir un grand club, à un moment tu injectes un bon morceau de pognon, tu recrutes les bonnes personnes et après tu as le droit de demander des résultats. A un moment donné, je dis d’injecter un petit peu, comme l’a fait Robert Louis-Drefus à Marseille et ça n’a jamais fonctionné parce que j’injecte 30, j’injecte 40 et à la sortie tu ne fais jamais un grand club. Alors si tu veux y aller, tu y vas vraiment et puis tu nous montre ce que tu es capable de faire, ça marche ça marche, ça ne marche pas tu vends. Et en vendant, il va gagner du pognon parce que la marque Bordeaux est connue dans le monde entier ».

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever

33
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
24 Comment threads
9 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
27 Comment authors
Stephane GigonJimmy Jean-baptisteJulien ChoisiRudy GDEsteban Ziatao Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Stephane Gigon
Invité

Ptdrrr il aime s’hydrater

Jimmy Jean-baptiste
Invité

Ça s était sur le premier but je m en rappelle mdr

Julien Choisi
Invité

D’accord avec Franck. Autant il m’insupportait en tant que joueur autant ses analyses sont juste. Ce problème dure depuis trop longtemps. Déjà avec Baup on trouvait ce dilettantisme, cet absence de réaction. Le problème est plus profond bien profond.

Rudy GD
Invité

Sa sappelle boire la.pression lol

Esteban Ziatao
Invité

Et ríen diré non plus

Christelle Ozanne
Invité

Avant de virer l entraîneur il faut trier les joueurs C aussi leur faute ce qui arrive

Jessy Peupeu
Invité

Changé de défense et de latéraux qui eux savent centré déjà….
Et ça ira beaucoup mieux comme pas azar

Jessy Peupeu
Invité

Tous à fait d’accord….

Philippe Couzin
Invité

Frederic Lachaise le niveau de carasso n’a jamais était le problème, c’est plutôt ses blessures a répétition. Après on se retrouvait avec prior et la on devait prier .il a pris costil car plus jeune et moins fragile. Mais il est vrai que costil pour le moment n’est pas au niveau. Aller Bordeaux

Anis Gharbi
Invité

Gourvenec fait des trucs bizarre aussi…
La saison dernière notre milieu Toulalan Vada Sankhare marchait a merveille et il l’a completement démantelé