Jocelyn Gourvennec : « Tout le monde a des efforts à faire et chaque petit effort fait par chacun, staff, joueurs, feront que ça s’améliorera »

8 réponses

  1. anthon-paolo dit :

    Cher supporters ne vous laissez pas avoir par les commentaires des amis de J.G, ils ont joué ensemble, les Duga, Le Boeuf et compagnie. si J.G n’est pas responsable alors qui est responsable de ces résultats minable depuis 3 mois ? qui a un budget parmi les 7e plus gros, qui fait l’équipe, qui a choisit de jeter Pallois Cotento, Crivelli, pour mettre pire a la place ?? ouvrez les yeux, qui a décidé de mettre Toulalan derrière pour consolider sa défense alors que nous supporters amateurs , non « diplomés DU FOOT COMME ON ME L’a DIT sur un site », que nous sommes avons bien vu qu’il suffisait juste de prendre un ARG et possible un ARC pour améliorer la défense… qui a tout changé au milieu et continue de jouer son fameux 4/3/3 malgré les défaites a répétition, qui a choisit Mendy et De Préville pour empiler des buts et nous qualifier pour la LDC qu’il nous faisait croire accessible..qui a refusé de prendre un vrai AV en pointe, regardez les équipes qui nous battent, qu’on t-elle de plus, de mieux ? quel budget ? quel joueur d’Amiens ou de Caen ou de Nantes ou de Montpellier et même de Granville, (amateur) vous paraissent supérieurs aux nôtres ? oui chers ami supporters J.G n’ai pas l’homme de la situation, il a eu un groupe de plus de 30 joueurs sous sa responsabilité, pour des résultats pitoyables….quel entraineur aurait fait pire, ??? si vous en citez un seul, c’est que vous ne comprenez pas la vrai valeur de nos joueurs. pour moi depuis cet été on est une équipe moyenne, on peut viser entre la 7e et 10 place, pas mieux, aujourd’hui on joue le maintien, alors oui le premier responsable est celui qui ne peut pas convaincre ses joueurs que leur place en comparant leur salaire et leur passé, est de se situer dans les 8er, le contraire, c’est disant un échecs de ce responsable, mais j’ajoute si on nous dit qu’on peut pas licencier car on doit encore 2 ans et demi, j’ajoute Martin, qui se permet de faire signer 4ans un entraineur qui n’a rien apporter au club, c’est de l’irresponsabilité, il n’a pas le niveau pour diriger les girondins, car on laisse pas un entraineur de ce niveau décider de qui doit rester, partir, venir, et surtout a la fin entendre dire que c’est pas sa faute si ça marche mal..TROP c’est TROP, si on doit donner un sursis a J.G c’est remonter très vite avec les 4-rencontres qui arrivent dans les 10er du classement..;et si échec, assumer qu’il doit partir, et Martin le président qui fait perdre 5M d’euros au club avec lui…

  2. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    Petits efforts ?! Mais nous ne nous en sortirons pas avec seulement des petits efforts !! Je me demande vraiment si il réalise dans quel pétrin nous sommes … si il communique de la sorte avec ses joueurs , je commence à comprendre ….

    • anthon-paolo dit :

      bien sur qu’il est a coté de la plaque, il doit revoir sa copie, demander des tueurs sur le terrains, des joueurs qui se mette minable pour gagner les matchs, qu’a t-on vu contre Granville ? une équipe mal préparée, je pèse mes mots, très mal p^réparée. pourquoi ? on joue contre des amateurs qui passe pas leur temps a s’entrainer « dur » comme on l’entend souvent, et ce sont les commentaires d’avant matchs qui font rire. Ou est la surprise, un 32e c’est souvent comme ça, difficile sur un terrain différend, un arbitre qui laisse l’avantage au petit, un climat d’hiver, donc un jeu moins technique, alors on fait quoi nous les pros, ? on doit s’organiser en conséquences, jouer avec un milieu qui possède et maitrise le ballon a 75%, ah bon !! vous avez vu quoi ? uen équipe d’amateur qui a eu plus d’occasion que nous, qui aurait( pu gagner par 3buts d’écard, on a vu des pros qui font des fautes de junior un jour d’examen, Sabaly devient fou en fin de match, pourquoi ?, Plasil n’a rien apporté lui l’ancien qui n’a plus sa place, d’ailleurs il est sorti avant la fin, sa montre et ça explique plein de choses, le jeu ?? ah oui merveilleuse relance de Costil en touche, pour jouer une attaque rapide c’est super, il arrête un péno, mal tiré, mais bon il a juste été moyen, quand d’autres ont été invisible, et disant le nuls, derrière Sabaly, Pellenard, Devant tous, sauf ( Sankharé pour son but, )qu’en fait Kamano, DePréville, Malcom, ou est la différence technique entre amateur et Pros dans ce match, mais on va me dire ça arrive en CDF, ok, sauf que pour Bordeaux c’est depuis 3 mois les humiliations donc pas un accident, juste la preuve que J.Gourveneck, devrait changer son salaire contre celui qui dirige Granville…il verra son véritable niveau. on peut sauver l’essentiel et pour le président l’honneur, a condition de recruter encore 3 ou 4 super titulaires, mais alors pourquoi ne pas l’avoir fait cet été ?? aujourd’hui on veut sauver le sergent J.G alors on va camoufler cette médiocrité ambiante par des renforts, fin janvier on saura si on peut remonter, mais pour moi J.G doit quitter le club au pire cet été car échecs a 100% en deux ans..on paiera 4 ans, bravo aux présidents, comme si on avait fait signer Guardiola au rabais. Avec cette somme on pouvait complêter et acheter MENDY parti a Lyon..on bricole, et on se voile la face avec les complice sur les média qui sont bien gentil avec les entraineurs français, mais eux sont des EXPERT DU FOOT…. n’es-ce pas ?

  3. Se soir prépare tes valises!!! si tu restes avec cette charnière centrale à l arrière on va prendre une rouste se soir

  4. Kevin Ght Kevin Ght dit :

    il sent que ça chauffe pour lui. Discours de crise.

  5. La prise de conscience doit être collectives et les éfforts aussi !!

  6. Faut s’améliorer contre Toulouse ce soir

Laisser un commentaire