Jocelyn Gourvennec : « La priorité c’est de se qualifier, et de s’offrir un quart de finale. Il n’y a que ça qui compte »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec a expliqué comment se déroule l’après défaite face à Strasbourg et avant d’affronter Toulouse en Coupe de la Ligue. « On a un match de Coupe à préparer. La Coupe, vous savez très bien comment ça se passe, il faut se qualifier, il n’y a que ça qui compte. On a encore un entraînement, on s’est revus samedi, on s’est entraîné dimanche et on a encore un entrainement cet après-midi (lundi après-midi, ndlr). Et la priorité c’est de se qualifier, et de s’offrir un quart de finale. Il n’y a que ça qui compte ».

 

Les Girondins se déplaceront donc à Toulouse pour un match de Coupe de la Ligue, un match qui s’annonce d’ores et déjà compliqué. « Il va falloir qu’on ait du répondant. On l’a montré en championnat chez eux, ça avait été un match difficile. Ça va être dans le même registre, avec beaucoup d’engagement. Ils ont de l’engagement, de la vitesse, des bons joueurs. Il va falloir qu’on soit au même niveau de l’intensité et dans l’engagement que ce qu’on avait fait en championnat, en faisant en sorte de moins subit l’entame de match parce qu’on avait subi ça. Il faudra qu’on ait du répondant dès le départ, ça c’est très important ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

20
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
19 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
Emmanuel RouxMichel Le ResKpéFrederic PoirierOlivier BibeyFranck Valsaint Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Emmanuel Roux
Invité

Ça m’a l’air bien engagé …

Gianni Frasca
Invité

Mathieu Dassié Priorité au championnat, le club doit être capable de jouer le top 5 chaque saison et d’obtenir une place européenne méritée.
C’est ça l’objectif, pas de gagner une coupe pour se faire laminer en europe la saison d’après et couler en champ.

Mathieu Dassié
Invité

Tu as la mémoire courte.
Chaque compétition est importante pour que les joueurs engranges de l’expérience du temps de jeux, puis sur un match on ne sait jms faut garder espoir malgré tout. Et si ya l’Europe au bout faut espérer un bon recrutement et un nouveau souffle a l’équipe.

Michel Le ResKpé
Invité

Bordeaux sans malcom ça passera pas ce soir face au téfécé c’est sûr..

Gianni Frasca
Invité

Mathieu Dassié t’as sorti aucun argument. Le coup de la coupe… dejà ca sert à pas grand chose puisqu’il faudra battre paris, lannee derniere on prend 4-1 à la maison sous les applaudissements. Alors déjà si par miracle on la gagne ce sera surtout un trophé avant une place en europe (pour s’qu’on en fait). À quoi ca sert de jouer l’europe si même en se faisait éliminer au 1er tour des prélis on se retrouve 14eme. Teh tu veux une stats ? 2eme saison de Gillot, 0 recrue au mercato estival, environ à la même epoque on est 2eme… Read more »

Mathieu Dassié
Invité

Non je chouine pas je déplore juste un comportement puéril. Mais tu es l’archétype du guignol sur fb, a pas voir la vérité en face. C’est dommage. D’autre fois je t’ai proposé des arguments que tu n’as pas voulu entendre a cause de prétexte bidons, tant pis pour toi reste niais

Frederic Poirier
Invité

pour en prendre 10 contre paris..

Olivier Bibey
Invité

0-0 … bien optimiste … un match sans prendre de but … une utopie !!

Gianni Frasca
Invité

Mathieu Dassié on est donc d’accord. Mr chouineur.

Franck Valsaint
Invité

Avez-vous remarqué qu’à chacune d ses itw, Gourvennec essaie de gagner du temps, il blablate, il essaie de nous faire croire qu’il est investi et qu’il est l’homme de la situation, »Jaime mes joueurs, j’aime mon club, la priorité c’est de se qualifier pour les 1/4… » Non non mon gars, la priorité c’était la League Europa et comme un malpropre tu as tout salope, Tu as foiré un recrutement à 25 millions et tu oses dire à GLaborde qu’il devrait passer un cap?? Mouais, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.