Jocelyn Gourvennec : « La priorité c’est de se qualifier, et de s’offrir un quart de finale. Il n’y a que ça qui compte »
Jocelyn Gourvennec a expliqué comment se déroule l’après défaite face à Strasbourg et avant d’affronter Toulouse en Coupe de la Ligue. « On a un match de Coupe à préparer. La Coupe, vous savez très bien comment ça se passe, il faut se qualifier, il n’y a que ça qui compte. On a encore un entraînement, on s’est revus samedi, on s’est entraîné dimanche et on a encore un entrainement cet après-midi (lundi après-midi, ndlr). Et la priorité c’est de se qualifier, et de s’offrir un quart de finale. Il n’y a que ça qui compte ».
Les Girondins se déplaceront donc à Toulouse pour un match de Coupe de la Ligue, un match qui s’annonce d’ores et déjà compliqué. « Il va falloir qu’on ait du répondant. On l’a montré en championnat chez eux, ça avait été un match difficile. Ça va être dans le même registre, avec beaucoup d’engagement. Ils ont de l’engagement, de la vitesse, des bons joueurs. Il va falloir qu’on soit au même niveau de l’intensité et dans l’engagement que ce qu’on avait fait en championnat, en faisant en sorte de moins subit l’entame de match parce qu’on avait subi ça. Il faudra qu’on ait du répondant dès le départ, ça c’est très important ».
Retranscription Girondins4Ever
Réagissez à l'article ↓
20 Commentaires sur "Jocelyn Gourvennec : « La priorité c’est de se qualifier, et de s’offrir un quart de finale. Il n’y a que ça qui compte »"
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Ça m’a l’air bien engagé …
Mathieu Dassié Priorité au championnat, le club doit être capable de jouer le top 5 chaque saison et d’obtenir une place européenne méritée.
C’est ça l’objectif, pas de gagner une coupe pour se faire laminer en europe la saison d’après et couler en champ.
Tu as la mémoire courte.
Chaque compétition est importante pour que les joueurs engranges de l’expérience du temps de jeux, puis sur un match on ne sait jms faut garder espoir malgré tout. Et si ya l’Europe au bout faut espérer un bon recrutement et un nouveau souffle a l’équipe.
Bordeaux sans malcom ça passera pas ce soir face au téfécé c’est sûr..
Non je chouine pas je déplore juste un comportement puéril. Mais tu es l’archétype du guignol sur fb, a pas voir la vérité en face. C’est dommage. D’autre fois je t’ai proposé des arguments que tu n’as pas voulu entendre a cause de prétexte bidons, tant pis pour toi reste niais
pour en prendre 10 contre paris..
0-0 … bien optimiste … un match sans prendre de but … une utopie !!
Mathieu Dassié on est donc d’accord. Mr chouineur.
Avez-vous remarqué qu’à chacune d ses itw, Gourvennec essaie de gagner du temps, il blablate, il essaie de nous faire croire qu’il est investi et qu’il est l’homme de la situation, »Jaime mes joueurs, j’aime mon club, la priorité c’est de se qualifier pour les 1/4… » Non non mon gars, la priorité c’était la League Europa et comme un malpropre tu as tout salope, Tu as foiré un recrutement à 25 millions et tu oses dire à GLaborde qu’il devrait passer un cap?? Mouais, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.