Florian Brunet : « L’actionnaire doit réagir en mettant de l’ordre dans la maison avec fermeté »

Florian Brunet

 

Selon les dires de Florian Brunet, le contenu de la réunion ayant eu lieu hier au Haillan n’aurait pas dû filtrer, mais le responsable des Ultramarines s’est finalement montré heureux de cette « transparence ». Afin de clarifier les « Gourvennec démission », Florian Brunet a tenu à expliquer que cette démarche avait surtout comme but de faire bouger les choses au sein des Girondins de Bordeaux, qui semblent s’enfoncer tout doucement, sans réaction, en silence… Il en appelle à présent à ce que l’actionnaire prenne ses responsabilités et remette de l’ordre au sein du club, sous peine d’en devenir « complice ».  « Pour préciser clairement les choses, l’argument le plus important à nos yeux, au-delà de la personne de Jocelyn Gourvennec contre qui nous n’avons pas de profond grief humain, est l’image que nous renvoyons à accepter sans réagir un 5 points sur 30. Le FCGB est un grand club, ce n’est pas acceptable ! […] L’actionnaire est sein et droit, il comble un déficit récurrent de 10 millions d’euros par an et réinvestit l’ensemble des ventes. Incarné par Nicolas de Tavernost, il est passionné du FCGB mais doit réagir en mettant de l’ordre dans la maison avec fermeté au risque sinon de devenir complice… ».

 

 

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Mathieu DassiéYann-even SauvéPolo SagittaireGianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gianni Frasca
Invité

Un vrai entraîneur qui a prouvé, Nantes a bien été capable de faire venir Ranieri …Nous on se tape Mister Guingamp, et Mister Novice juste avant.
Et des joueurs avec des couilles et du talent ! Quand tu vois NDP se faire caca dessus à tirer un penalty contre Guingamp, c’est pas possible.

Gianni Frasca
Invité

Mathieu Dassié T’as cru que je voulais débattre avec un mec qui confond Ranieri et Bielsa ?
ferme la mon pauvre, t’es ridicule.

Mathieu Dassié
Invité

Ahah t’es un bon toi

Polo Sagittaire
Invité

pti chef qui donne des ordres ! Nptk

Yann-even Sauvé
Invité

c est certainement mieux que de faire son petit chef , son rageux , son insultant ou autre vent sur FB…. au mois lui , meme si j adhere pas a tout ce qu il fais , essaye de faire bouger les choses car il aime « son » club

Polo Sagittaire
Invité

je pense que beaucoup veulent voir le club en haut , mais entrainer tt le monde a ne plus les encourager je ne pense pas, que ce soit une bonne chose, imaginez un supporter qui donne des ordres à Aulas , impossible il t’envoi dans les cordes