Bixente Lizarazu : « Le projet des Girondins, ça ronronne depuis mal d’années. C’est un club qui a besoin d’émotion »

20 réponses

  1. Implique toi bixente remonte notre club avant qu il ne sombre

  2. ou sont les bonnes annees girondines ?tres lointaines snifffff

  3. Cette situation est le résultat de plusieurs erreurs stratégiques cumulées depuis des années. Gourvennec est à la fois acteur et victime de ce qui se passe. De Tavernost, Triaud, Martin sont tous responsables. Un club qui coule lentement mais sûrement hélas.

  4. Lucette Virol Lucette Virol dit :

    Nous ne sommes plus au temps d’Aimé Jaquet, que de bons moments

  5. Liza, donne nous le nom du gars qui t’a physiquement remis sur pied avant la CDM98, quand tu galerais ?
    #alainforgit

    • C’est trop facile de seulement évoquer ce problème, car je trouve pas ça réaliste. C’est simple, Bordeaux a dépensé pratiquement 30 millions d’euros cet été, et je crois pas que ce soit seulement un problème d’investissement.. Bordeaux c’est un petit club bourgeois ou rien n’est grave, ou il n’y a aucune pression, c’est le club du château du haillan, etc.. les joueurs sont dans leur petit confort, les supporters sont pas vraiment méchants, et personne n’est capable de taper du poing sur la table ici.. le problème c’est surtout la mentalité, à cela on ajoute le niveau de l’équipe qui a baissé à cause des nombreuses erreurs de castings, des joueurs mauvais qui ne jouent pas à leur poste, et la volonté de l’entraineur qui s’obstine à garder un schéma de jeu qui ne fonctionne pas, auquel s’ajoute également le manque de confiance criant suite à la mauvaise série, ça nous donne ça..

    • Nico Matu Nico Matu dit :

      Il faut un investisseur chinois Ils les mèneraient a la baguette

    • Pratiquement dépensé avec les ventes, sans une vente pour concurrencer les PSG OM Lyon Monaco on jouera le milieu de classement les supporters en on marre de m6 il ont pas d ambition

Laisser un commentaire