Ali Benarbia : « Ça ne sert à rien de ramener un joueur qui a le niveau d’un jeune du centre de formation »

34 réponses

  1. ali je suis tout a fait d’accord avec toi ha ce n’est pas le bordeaux que tu as connu malheureusement

  2. Putain avant le match face à Paris, tout le monde sucait la paire Otavio-Lerager et maintenant vous dites qu’ils sont à chier. Putain d’hypocrites de merde.

  3. Je suis d’accord ! Il n’y a presque plus aucuns joueurs formés au club ! Les seules équipes de mercenaires qui réussissent sont celles qui ont le plus d’argent ! Nous n’en avons pas trop…..on en a énormément dépensé cet été……et pour ce résultat !!!!! Allons, remettons des girondins aux girondins de Bordeaux !!

  4. Oué mais bon là en se moment y a pas d’autre chose à dire non plus ^^

  5. Otavio nul ??? Ptdrrr
    Ça y est, une boulette Et 2 défaites plus tard On assassine un des meilleurs de l’équipe…
    Le problème c’est De Preville / Cafu = 18 millions

  6. Maintenant tout le monde trouve les joueurs sont nuls?! Otavio a la côte au Brésil… Lerager joue en équipe nationale jouera surement la coupe du monde.. Malcom est un extraterrestre… Sabaly était un boss l’an dernier… De Préville on voit que le mec a du potentiel et l’a prouvé par le passé… Kamano également…. Vada aussi (mise au placard jusqu’à ce qu’il ne mette pas un pied devant l’autre)… tout le reste a un bon niveau… mais qd tu ne places pas des joueurs à leur place et que tu agis comme Dieu en bannissant certains (comme Poundjé etc…) sans leur redonner leur chance… Désolé Gourvennec a tué l’équipe! c’est lui qui a formé cette défense en carton… Qu’a t’il fait Lewczuk pour ne pas jouer au profit de Toulalan? Gourvennec dehors!!!

  7. Jean Robert Jean Robert dit :

    Le problème dont personne ne parle, c’est pourquoi on prend des joueurs de niveau de national, et encore comme Otavio. Lui c’est un ratage complet il a encore touché le fond contre Strasbourg. En fait c’est le dénommé Charles Camporro devenu indésirable en France après l’affaire Courbis (faux transfert de Moser) où il avait évité de justesse la tôle que Camporro s’est installé agent de joueurs au Brésil et nous envoie des raclures chaque année. Il n’est plus aux Girondins mais se fait du pognon sur leur dos. Regardez Strasbourg qui a engagé Bahoken et Koné, deux anciens bons qui voulaient revenir en France, Ils ne valaient sans doute pas très cher et on connaissait leur valeur. Les Girondins au lieu d’entretenir une antenne an Argentine, qui n’a jamais sorti que Vada, qui est un bon joueur mais il y a aussi bien en France, feraient mieux de superviser la Ligue 2 et le National qui ont donné de nombreux joueurs à la LIgue 1.

  8. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Cafu 7M il fait de moins bons matchs que Touré et Ounas à leurs débuts.

  9. Le problème c est qu’ il n y a pas un joueur meilleur que ceux du centre de formation!!!! Et en plus c est que les meilleurs joueurs du centre, on s en sépare!!! Politique du club et de formation catastrophique!!! Dehors tous ces incompétents du football!!! trop cher par rapport à ce que vous apporter au club !!!!

  10. Henry Bernard Henry Bernard dit :

    Un bon constat pourquoi nos dirigeants ont des œillères

Laisser un commentaire