Marc Libbra est « inquiet » et estime qu’au club « on se voile la face »

9 réponses

  1. Il y a faillite collective… Ça au moins c sur. Faudra secouer le cocotier et désherber les mauvaises herbes sinon bonjour la ligue 2.

  2. Non, le club ne se voile pas la face.mais il faut bien comprendre qu’à Bordeaux rien ne se règle sur la place publique. Soyez-en rassurés, en coulisses, URamé & NDT planchent sur un nouvel entraîneur. Et le président Martin assure la Com et le SAV. Cette année NDT l’a suffisamment répété (mais vous n’y avez pas porté attention), il a dit que Bordeaux avait investi et qu’il voulait de la 3ème voire la 4ème place. (Droits tv & Euroe directement). On est loin de tout ça. Obligé qu’il y ait une Breaking New d’ici la fin de l’année.

    • Samir Ay Samir Ay dit :

      Il est dommage que le club soit dans la réaction plutôt que dans l’anticipation. L’élimination contre Videoton est un gros gros aveu de faiblesse et un gros échec pour le club. Elle laissait présager une saison chaotique même si c’est facile certes de dire cela maintenant.

    • Exact Samir… Bordeaux n’a pas quitté la League Europa sur un but fantôme, non non. Vidéoton a battu Bordeaux a la régulière mais à l’époque on a voulu nous faire croire que c’était juste un accident alors que nous avions tous vu la prestation de l’équipe. Maintenant il faut juste sauver ce qui peut l’être et tenter de regagner les 1ères places D’un point de vue comptable c’est faisable.

  3. NiNi Gall NiNi Gall dit :

    Cela fait longtemps que le club se voile la face – tout va bien même quant tout va mal – quant à JG il n’est pas le seul gourou à avoir ensorceler tout le monde – 1 autre personne est au sein de ce club – d’ou croyais vous que vient la non prolongation de Cédric Carrasso ? Dans ce club faudrait que tout le monde redescende sur terre et que chacun se mette à la place ou il doit être – Le monde des bisounours est au Haillan – Ce club accompagné de toute son équipe me fait bien rire

  4. Hat Rick Hat Rick dit :

    On le dit tous mais il est vrai qu’au club tout le monde est dans le deni.

    Je dis souvent que Gourvennec est un gourou pour avoir su enfumer tout le monde sur ses qualités supposées de bon coach.
    Et Bordeaux ressemble a une secte

Laisser un commentaire