Jocelyn Gourvennec : « Tous les publics sont pareils, c’est normal qu’il y ait de la colère »

bandicam 2017-12-08 21-31-01-305

 

Du bord de la pelouse, Jocelyn Gourvennec a bien entendu les « Gourvennec démission » émanant du Virage Sud. L’entraineur des Girondins comprend cette réaction. « Je comprends ça. Après, je vous le dis, en 2017 c’est le premier match que l’on loupe. On l’a raté, et bien raté. Je comprends la colère, tous les publics sont pareils, c’est normal qu’il y ait de la colère lorsque l’on voit son équipe battue et menée très tôt. C’est sûr que cela ne nous a pas aidés, car quand on est en difficulté, avoir un stade qui pousse, c’est toujours mieux. C’est comme ça, il faut l’accepter ».

 

Pour autant, le coach bordelais ne juge pas sa situation personnelle critique. « Je n’ai pas ce sentiment-là. On est dans une période difficile après un très bon début de championnat. On a du mal à relancer et on n’est pas régulier. Le match de ce soir n’est pas une bonne soirée. Vous savez, je suis très pragmatique. Je mets toute mon énergie sur les choses que je peux maîtriser. Là où je peux agir, avec mon groupe, avec mon staff, en restant très unis. Après, les commentaires ou les insinuations que l’on peut vous porter, elles existent et ça fait partie du métier, mais ça ne m’impacte pas. Je mets toute mon énergie dans mon métier et dans mon travail ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Christophe DauzonneCédrik GillietHat RickTiber BtlGianni Frasca Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Christophe Dauzonne
Invité

Tout à fait d’accord, il faut un nouveau entraîneur pour relancer l’équipe sinon on va droit à la catastrophe

Cédrik Gilliet
Invité

Il semble dans le déni.
Ce match là n’est pas le seul raté en 2017.
Ces choix sont mauvais et il n’arrive pas à remobiliser pour faire mieux.
Il est temps qu’il laisse sa place avant que ce ne soit pire.

Hat Rick
Invité

Toutes ses analyses sont a coté de la plaque, c’est impressionnant. Il vit sur une autre planète ce mec. Non justement le public bordelais est particulièrement docile et complaisant. Estimes-toi heureux qu’il en soit ainsi mais méfies-toi quand même car tu es en train de t’attirer de la haine et je pèse mes mots et même des plus patients et conciliants. Si tu as un minimum de dignité, casses-toi. Tu ne vois donc pas que tu es plus le bienvenu ? Je comprends pas qu’on le laisse tuer notre club sans broncher et vu que Martin nous prends pour des… Read more »

Franck Valsaint
Invité

Non, tous les publics ne sont pas pareils, le public bordelais est patient..à Marseille dès l’élimination contre Vidéoton il aurait déjà été caillassé, après la défaite contre Amiens, les Yankees et les Dodgers auraient envahi le centre d’entraînement, à Lyon il aurait déjà vu des banderoles « pas très cool » des Gones dans le stade et son nom tagué sur les murs avec des noms d’oiseaux.. Donc il peut remercier le ciel et s’estimer heureux d’être à Bordeaux.

Tiber Btl
Invité

Casse toi entraîneur à la con.

Gianni Frasca
Invité

Faut vraiment qu’il ferme sa gueule