Le coup de gueule de Baptiste Lecaplain et fixe aux joueurs son « objectif pour les matches à venir: FINIR AVEC DES CRAMPES ! »

Réagissez à l'article ↓

9 Commentaires sur "Le coup de gueule de Baptiste Lecaplain et fixe aux joueurs son « objectif pour les matches à venir: FINIR AVEC DES CRAMPES ! »"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Papa Cheikh Ladiane
Invité

On doit changer de joueurs et changer d’entraîneur… Le mal n’est pas superficiel, il est profond. La racine du mal? Une politique du club défaillante depuis des années.

Dorian Hamsik Tucoulet
Invité

Mais bien sûr on va changer d’entraîneur et cette hiver on rachète une équipe complète sérieusement faut être réaliste à un moment donné!!!!

Fifi Du Medoc Mazzu
Invité

Bravo Batiste!

Gianni Frasca
Invité

Quand on avait Poko et compagnie ca gambadait partout mais sur le terrain cetait aussi zero.
C’est le collectif le problème.. et les choix de joueurs de Gourvennec pendant le mercato. Sa faute est totale.

Dorian Hamsik Tucoulet
Invité

Facile de mettre la faute du mercato sur gourvennec tout le monde était content du mercato de Bordeaux!! Il a pas eu de chance pour une fois que Bordeaux va chercher un attaquant comme depreville qui était bon à Lille b la il est pas bon c’est pas de chance et le pire est que si gourvennec ne l’avais pas recruté on lui aurait aussi reproché de pas avoir tenté

Gianni Frasca
Invité

Dorian Hamsik Tucoulet « tout le monde était content » mais c’est faux !!
Satisfait de voir des recrues sans doute, mais qui connaissait Otavio ? Lerager ? Cafu ?
Qui connaissait vraiment NDP ? Le mec n’a jamais été un attaquant, c’est pas une question de chance, suffit juste de le voir jouer.

Maélau Lysrent
Invité

Ou sont les bonnes années des girondins suis ecoeure de cette équipe de brelle

Aurelien Rudeaux
Invité

Les joueurs sont perdu sur le terrain,techniquement de plus en plus faible,physiquement a la ramasse,et gourvennec qui te fait des huit clos a outrance,pour pas qu on ses entraînement bidons.allez la blague a assez durée

Theo Sorin
Invité

Le terrain n est pas si grand que sa pour se perdre