Dominique Séverac : « Je pense que le couperet se rapproche vraiment »
Dominique Séverac estime que la situation actuelle des Girondins n’est pas en adéquation avec les efforts qui ont été fait à l’intersaison pour recruter et que des décisions fortes vont être prises. « Là où ça sent le roussi, c’est que Bordeaux est décrit avec un actionnaire M6 un peu distant, qui ne met pas d’argent. Cette année, ils ont mis 10M sur De Préville et ils ont gardé Malcom qui avait des offres entre 3à, 40, 50M. D’habitude, il y a une excuse qu’on peut trouver à Bordeaux, ‘l’actionnaire n’a pas investi’. On ne pourra pas dire ça. Je pense que le couperet se rapproche vraiment ».
Il a également commenté ce qui s’est passé avec les supporters à la pause et pointe l’indifférence des joueurs qui ne semblaient pas touchés par cela. « Par rapport à la réaction à la pause, j’ai regardé le comportement des joueurs. J’ai trouvé qu’ils n’étaient pas surpris. J’ai l’impression que pour eux, il ne se passait rien. Je me suis dit en regardant les images qu’ils doivent s’en foutre car moi j’aurais regardé ça un peu ahuri, le spectacle d’une tribune qui se vide. Eux en fait, ils s’en foutaient ».
Retranscription Girondins4Ever
Réagissez à l'article ↓
15 Commentaires sur "Dominique Séverac : « Je pense que le couperet se rapproche vraiment »"
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Lol depuis belle lurette que je le dégage depuis toulalan en défense central lol
10 M sur De preville… rien que quand je lis ça j’ai envie de vomir
A mon avis une élimination cette semaine en coupe de la ligue..et au revoir au revoir Gourvennec. .
Seul Carlos Henrique peut nous sortir de cette merde…. Faut aller à la baston maintenant !
J c doit entraîner une ligue 2.
Marc wilmots et libre
Depuis qu’ils ont plus Gourvennec, Guingamp et devant bordeaux et depuis que Rennes a plus Costil ils sont aussi devant Bordeaux, je crois qu’il y a un problème là!!!!
et non mais ils n’ont pas compris la chance qu’ils ont
Ne pas reproduire l’année 1991
cela me fait rire, dans le football de maintenant une équipe qui ne tourne pas c’est à coup sur l’entraineur. mais les bons à rien qui sont sur le terrain et qui en fin de mois touche le salaire que tu gagne ou que tu perde on n’en parle pas. la question est là l’entraineur est sur la touche il peut dire ce qu’il veut si les guignols qui sont sur le terrain ne veulent rien foutre !!! Mrs les supporters ne crier pas toujours sur l’entraineur. merci
Comme je suis d’accord avec vous !!!!! c’est des mulets !!!
Non mais arrêtez un peu gourvennec est pas au niveau faut ouvrir les yeux c est lui qui fait les choix et qui a orienté le recrutement. Bien sûr qu il est le première responsable et les joueurs après. Il doit partir pour le bien du club
Si on te donne 100€ pour acheter des chaussures pour faire un 400m, et que t’achètes des tongs.
C’est la faute des tongs si t’as terminé dernier ? Ou à toi qui les as acheté ?
Pareil pour Gourvennec, il a eu les joueurs qu’il souhaitait avec sans doute le plus gros mercato jamais vu au club, si ces choix sont merdiques et que l’équipe tourne mal, c’est entièrement sa faute.