Bouabdellah Tahri : « On a donné beaucoup trop d’importance aux ultras et là on se rend bien compte que dans une pareille situation, ce sont eux qui ont les clés du camion »

61 réponses

  1. Louis Dumange Louis Dumange dit :

    Sinon l’administrateur il attend quoi pour bloqué cet abruti

  2. Hervé Louit Hervé Louit dit :

    Sans les Ultras le stade est vide. Sans ambiance. Ceux qui les critiquent ne se rendent pas compte du travail qu’ils font en amont. Tifos, organisation des déplacement etc.

  3. Louis Dal Pan Louis Dal Pan dit :

    je ne m’énerve pas, mais c’est juste qu’en insultant le virage, tu y donnes de l’importance. Et justement tu devrais reflechir avant de parler! par contre Gerome Bengourion tu peux parler de groupe le plus detesté de France alors que tu as les supras en photo.. incohérence totale!

  4. Pour info toutes les générations sont présentes au vs et les ultras ne font pas que dézinguer le club les ub 87 sont présents à tous les matchs et pas seulement à gallice et il me semble que l’on a atteint les limites ( j’ai 51 piges et mon fils 16 piges et on est tous les deux ub et ont le vie bien. Non ce n’est pas une secte)

  5. Esteban Nar Esteban Nar dit :

    Il raconte que de la merde cet enculé de Tari de mes deux.
    Pourquoi ne parler que de ce qui s’est passé lors de ce match alors que personne n’a parlé du tifo des 30 ans contre Marseille?
    Comme si c’était la première fois que des supporters quittent leur tribune quand leur équipe joue mal. Ah quand c’est les supporters de Marseille ou d’autres qui font pareil on les applaudit, mais quand c’est a Bordeaux on leur chie dessus! Allez trou du cul va plutôt continuer a courir et parle pas de ce que tu ne connais pas pauvre abruti….

  6. Nico LaMoule Nico LaMoule dit :

    Les ultras… comme le montre et prouve cette photo, une très grosse majorité de gamins qui se sentent forts et fiers de s’affilier à un mouvement dont il ignorent les codes et la mentalité… cqfd

  7. Ce monsieur est vraiment décevant il ne garde des ultras que ce môment d humeur bien mérité par les joueurs et les ultras n étaient pas les seuls à rayer les joueurs tous les supporters bordelais ont sifflé les joueurs tout le stade . Cet athlète n’a rien à reprocher à des ultras bénévoles qui passent des heures à faire de magnifiques tifos mais ça il l’a oublié. Il faudrait que les ultras continuent à bouger à chanter pour des joueurs qui ne se bougent pas sur le terrain moi je suis pour la réaction des ultras

  8. Louis Dal Pan pourquoi ne pourrait il pas parler ?? Pourtant il dit la vérité.
    Pourquoi vs êtes les supporters les plus détestés de France ??

  9. Depuis quand les ultras dirigent un club.

  10. Eric Prad Eric Prad'o dit :

    Louis Dal Pan relis l’histoire du club déjà ça te cultivera

  11. Raoul Treny Raoul Treny dit :

    Comment on peut critiquer les ultras marine qui mette du pognons tout leurs week end à suivre à supporter les girondins par tout les temps quoi qu’il arrive faut comprendre tout super mecs qui vivent pour notre clubs si les joueurs aimé le maillot comme c’est vrai amoureux du club on en serait pas la

  12. Marre de ces incompétents qui traitent des sujets qu’ils ne connaissent absolument pas! On lui accorde beaucoup trop d’importance à lui répondre!

  13. Mais putain ! C’est Djellit mais en athlétisme. J’aimais Bcp en athlète mais qu’il arrête de parler de foot c’est insupportable

  14. Hervé Lorho Hervé Lorho dit :

    La patience a des limites……. Match de merde et ils méritent pas le soutien du virage Sud !!!

  15. Arnaud Ledent Arnaud Ledent dit :

    Il faut arrêter de parler de l’entraîneur !
    C’est qui est sur le terrain et qui fait des matchs minables ?
    Depuis 10ans dès que ça va pas…. faut virer l’entraîneur, et c’est pas pour autant que ça va mieux, pour une fois je ne suis pas d’accord avec mes ultras marines !
    100% de la faute des joueurs.

    • +1. Faut arrêter de critiquer un entraîneur lorsque les résultats sont décevants. Certes, il a sa part de responsabilité. Mais, il ne faut pas oublier que se sont les joueurs qui sont sur le terrain. Et cette équipe n’a pas le niveau tout simplement. Quelque soit l’entraîneur, il ne fera pas de miracles. Faut se faire à l’idée que les girondins joueront le maintien cette saison.

    • Noel Noel Noel Noel dit :

      Non faut pas enterrer Bordeaux chaque equipe lorsqu’il lui manque son pillier le bateau coule… C’est vrai le bateau etait perce de partout , mais sans Malcolm ca se voit encore plus Laborde va revenir de blessure et prouver que c’est le numero 1 devant Malcolm va revenir plus determine que jamais on se plaignait de Contento et poundje mais la ils ne sont pas la et pourtant c’est pire que l’annee dernier sabaly n’a jamais ete meilleur que lorsqu’il est a droite c’est des petits changements qui peuvent faire un bien fou a Bordeaux et retrouver une def plus serieuse

    • Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

      Pourquoi ca ne va pas depuis 8 ans ?
      Tout dabord un manque d’investissement dM6 à cause de la gestion catastrophique de Triaud.
      Aujourdhui triaud n’est plus, le menage a été fait et M6 peut remettre largent dans le mercato et ca a été fait… le probleme a changé, nous avons des entraineurs novices qui ne savent pas ce quils font. Sagnol et Gourvennec ce n’est pas du niveau de Bordeaux.
      Gourvennec a eu lequipe de son choix, sous les commandes d’un Martin un peu trop sympa qui a respecté ses demandes. Plus se 30M de dépensés cet été cest le plus gros mercato jamais vu … gourvennec n’a AUCUNE excuse. Si les joueurs sont nazes c’est entierement sa faute puisquils sont tous là sous son choix.

  16. Jerome Benoit Jerome Benoit dit :

    Plus lourde défaite depuis 2013 ?? Retourne à l’athlétisme

  17. Jerome Benoit Jerome Benoit dit :

    De quoi tu parles ducon tu raconte. N’importe quoi dans ton émission de guignol crache sur les ultras et les supporter c’est une honte le problème c’est gourvenec rame Martin cette équipe deguelace sûrement pas les ultras

  18. C’est clair que vaut mieux tout casser au sens littéral que de quitter une tribune pour manifester un mécontentement ou une désolation. C’est clair et logique.. Pffffff les gens en loges sont HORS SUJET

  19. Benjamin Carreau On aura tout entendu mdr
    Le mec retient que la seconde période et oublie tous autre matchs, Ils ne savent plus sur qui jeter la faute

  20. Anpasav Maco Anpasav Maco dit :

    Perso, je pense qu’ils ont été très très patients..Ca fait trop longtemps que ça dure, mérite une belle visite au Haillan..

  21. Ces abrutis qui chient sur les Ultras oublient juste que ce mouvement d’humeur vient après une série de matchs cataclysmiques et après quelques saisons plus que médiocres !! Alors je crois que de temps en temps les Ultras, comme le reste du stade d’ailleurs, ont le droit de manifester leur mauvaise humeur…

  22. Damien Fougou Damien Fougou dit :

    Il est sérieux lui quand il dit que c’est notre plus lourde défaite à domicile depuis 2013 et une défaite 3-0 contre Nantes ???

  23. Louis Dal Pan Louis Dal Pan dit :

    t’as finis de cracher sur le virage à chaque publication? si t’en as si honte tu fermes ta gueule et tu gardes ton avis pour toi! tu donne de l’importance au vs en en parlant! quel mentalité de blaireaux!

  24. Louis Dal Pan Louis Dal Pan dit :

    t’as finis de cracher sur le virage à chaque publication? si t’en as si honte tu fermes ta gueule et tu gardes ton avis pour toi! tu donne de l’importance au vs en en parlant! quel mentalité de blaireaux!

  25. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Les ultras donnent leur avis à juste titre, être supporteur c’est pas juste encourager en fermant les yeux ! Au bout d’un moment à force de salir les couleurs il faut agir. Les fautes de Gourvennec sont évidentes, on est pas Guingamp, et on ne peut pas laisser le club se faire entraîner par un novice comme lui qui nous tir vers le bas avec ses idées farfelues, c’était pareil pour Sagnol ! Ça a marché une fois avec LB, on a cru pouvoir refaire le même coup à chaque fois, on ressent bien là la méthode Triaud.
    Alors un grand entraîneur à Bordeaux !!

  26. Petit rappel aux journalistes, consultants et autres…
    Si aujourdhui on vous tent le micro n’oubliez jamais que c’est en grande partie grâce a ces mêmes supporters a qui on donne trop d’importance d’après vous bien sûr.
    Les mêmes journalistes et consultants qui crachent sur la ligue 1 mais qui au passage s’engraisse de comme des porcs.
    A bon entendeur

  27. Tony Ellie Tony Ellie dit :

    Ce monsieur n’a donc pas regarder le match !! On a juste lâché à 0-2 lorsque l’on s’est rendu compte que le niveau de jeu affiché et le résultat présumé plus une lourde défaite, qu’une remonté fantastique ! Trop longtemps que ça dure ! Trop longtemps que l’on est bafoué et que l’institution n’est pas considéré a sa juste valeur par ses représentants ! Trop c’est trop !

    • Jordan Pelaez Jordan Pelaez dit :

      Je suis tout à fait d’accord avec toi Tony! Et il faut dire qu’au vu des autres résultats de ce soir on s’en sort « très bien » car on aurai pu être 17ème à la fin de la journée..! On verra le résultat de Nice et st Étienne mais la 13eme place est miraculeuse aujourd’hui… et ça fait mal de le dire..!

  28. Jean Robert Jean Robert dit :

    Pas d’accord, les ultras se manifestent à juste titre, ils ne lâchent pas les Girondins en cours de match mais manifestent leur mécontentement, je pense que vendredi il ne devait pas y avoir beaucoup de supporters bordelais, ultra ou non, satisfaits. si l’ambiance est délétère c’est à cause de l’absence à la fois de jeu et de résultats. Ce matin Martin était moins soutien de Gourvennec. Le match à Toulouse sera déterminant. Il peut tout faire exploser. Une victoire seule peut empêcher – provisoirement – la révolte des supporters.

  29. Il a raison sur la forme Moins sur le fond Si personne ne bouge ( même maladroitement ) qui va bouger les costards cravates qui gravitent autour des mains courantes à rien branler si se n est prendre de l oseille sous toutes formes que se soit ou polluer le club

  30. Trop d’importance aux UB 87??? il doit confondre avec les groupes de supporters de Marseille..!!!!

Laisser un commentaire