Bouabdellah Tahri : « On a donné beaucoup trop d’importance aux ultras et là on se rend bien compte que dans une pareille situation, ce sont eux qui ont les clés du camion »

bandicam 2017-12-08 21-31-05-780

L’athlète Bouabdellah Tahri, sur le plateau de l’Equipe 21, a vu une équipe de Bordeaux passer complètement à côté de son match et bien plus encore avec un ressenti au-delà du terrain. « Ce qui est révélateur, c’est que c’est la plus lourde défaite de Bordeaux à domicile depuis 2013 et un match contre Nantes où ils avaient perdu 3-0. Aujourd’hui, on voit vraiment un fossé qui se creuse entre l’équipe et son entraineur mais aussi avec l’équipe et ses supporters. On a vu l’ambiance au stade qui était délétère. Je n’aurais pas voulu être joueur de Bordeaux lors de ce match ». Il évoque justement l’attitude qu’on eu les supporters bordelais vis-à-vis de leur équipe au cours de ce match avec des sifflets, du chambrage, etc… « Les supporters qui viennent au stade, c’est pour supporter leur équipe. Aujourd’hui, Bordeaux est dans une passe difficile. Je pense qu’on a donné beaucoup trop d’importance aux ultras et là on se rend bien compte que dans une pareille situation, ce sont eux qui ont les clés du camion. Ils mettent une ambiance dans le stade qui est délétère et ce sont les joueurs qui en pâtissent ».

Retranscription Girondins4Ever

61
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
32 Comment threads
29 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
38 Comment authors
Dylan PscLouis DumangeDavid RibeiroHervé LouitThierry Vigier Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Louis Dumange
Invité

Sinon l’administrateur il attend quoi pour bloqué cet abruti

Hervé Louit
Invité

Sans les Ultras le stade est vide. Sans ambiance. Ceux qui les critiquent ne se rendent pas compte du travail qu’ils font en amont. Tifos, organisation des déplacement etc.

Louis Dal Pan
Invité

je ne m’énerve pas, mais c’est juste qu’en insultant le virage, tu y donnes de l’importance. Et justement tu devrais reflechir avant de parler! par contre Gerome Bengourion tu peux parler de groupe le plus detesté de France alors que tu as les supras en photo.. incohérence totale!

Thierry Vigier
Invité

Pour info toutes les générations sont présentes au vs et les ultras ne font pas que dézinguer le club les ub 87 sont présents à tous les matchs et pas seulement à gallice et il me semble que l’on a atteint les limites ( j’ai 51 piges et mon fils 16 piges et on est tous les deux ub et ont le vie bien. Non ce n’est pas une secte)

Esteban Nar
Invité

Il raconte que de la merde cet enculé de Tari de mes deux.
Pourquoi ne parler que de ce qui s’est passé lors de ce match alors que personne n’a parlé du tifo des 30 ans contre Marseille?
Comme si c’était la première fois que des supporters quittent leur tribune quand leur équipe joue mal. Ah quand c’est les supporters de Marseille ou d’autres qui font pareil on les applaudit, mais quand c’est a Bordeaux on leur chie dessus! Allez trou du cul va plutôt continuer a courir et parle pas de ce que tu ne connais pas pauvre abruti….

Nico LaMoule
Invité

Les ultras… comme le montre et prouve cette photo, une très grosse majorité de gamins qui se sentent forts et fiers de s’affilier à un mouvement dont il ignorent les codes et la mentalité… cqfd

David Ribeiro
Invité

 » une majorité « . Il y a que en déplacement que tu vois la mentalita ultra

Bournazel Nathalie
Invité

Ce monsieur est vraiment décevant il ne garde des ultras que ce môment d humeur bien mérité par les joueurs et les ultras n étaient pas les seuls à rayer les joueurs tous les supporters bordelais ont sifflé les joueurs tout le stade . Cet athlète n’a rien à reprocher à des ultras bénévoles qui passent des heures à faire de magnifiques tifos mais ça il l’a oublié. Il faudrait que les ultras continuent à bouger à chanter pour des joueurs qui ne se bougent pas sur le terrain moi je suis pour la réaction des ultras

Gerome Bengourion
Invité

Louis Dal Pan pourquoi ne pourrait il pas parler ?? Pourtant il dit la vérité.
Pourquoi vs êtes les supporters les plus détestés de France ??

Gerome Bengourion
Invité

Depuis quand les ultras dirigent un club.

Eric Prad'o
Invité

Louis Dal Pan relis l’histoire du club déjà ça te cultivera