Sidney Govou : « Il faut aller jusqu’au bout et réfléchir au calme, à froid »

bandicam 2017-12-08 22-08-43-762

 

Questionné sur le fait de se séparer ou non de Jocelyn Gourvennec, Sidney Govou a plaidé la patience, au moins jusqu’à la prochaine trêve, et ne pas se précipiter… « Stéphane Martin va pouvoir tenir vis-à-vis de Gourvennec, oui. Il ne faut pas réagir dans la précipitation, on est proche du mercato, des vacances. Il faut aller jusqu’au bout et réfléchir au calme, à froid. Aujourd’hui je vois mal Bordeaux se séparer de son entraîneur. Il faut aller jusqu’au bout des choses, aller jusqu’au mercato, la trêve hivernale, et après avoir une réflexion collective ».

 

Par ailleurs, l’ancien avant-centre international et de l’OL a jugé l’attaque des Girondins. « On parle de la faiblesse défensive de Bordeaux, mais c’est aussi très faible offensivement. Techniquement, je suis déçu de Mendy, Cafú, De Préville. Surtout De Préville qui pour moi aurait dû être plus décisif, plus juste. Il n’est pas assez juste techniquement dans son jeu, il rate beaucoup de passes, des gestes simples dans la surface… ».

Canal+Sport

Retranscription Girondins4Ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Jean-jacques MavitNico Marendat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-jacques Mavit
Invité

amis supporters bordelais je comprends votre colere vous etes comme nous en diffucultes nous sommes exigent avec nos clubs surtout moi avec saint etienne si on s ecoutais on voudrait une equipe de choc soyons prudent regarder l om lyon ils sont passes par la ils ont sus releves la tete strabourg eux aussi il releve la tete et d autre equipe aussi nice aussi sont en diffucultes allons supporters soyons unis partons pas dans n importe quoi cest sur qu il y a des problemes regardes tous ses blesses qu ily a dans les equipes par normal et les… Read more »

Nico Marendat
Invité

Il est gentil Sydney mais ça commence à urger en terme de points…