Olivier Rouyer : « Le problème des supporters, c’est toujours les 5-6 meneurs qui commencent à mettre le brin et d’un coup tu as 2000-3000 abrutis qui suivent »

Réagissez à l'article ↓

100 Commentaires sur "Olivier Rouyer : « Le problème des supporters, c’est toujours les 5-6 meneurs qui commencent à mettre le brin et d’un coup tu as 2000-3000 abrutis qui suivent »"

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Arnaud Levis
Invité

Le truc que les journalistes ne veulent pas comprendre, c est que « ces abrutis » sont là à tous les matchs, en déplacement, consomme des articles du club, en font sa publicité et sont des fans de foot capable de payer 70€/mois pour avoir tout les matchs sur les bouquets payant… quand les joueurs payés des milliers d euro ne font pas le boulot, les abrutis qui payent ont le droit de dire qu’on se fou de leur gueulle!

Joaquim Martin
Invité

Le mot abrutis toi t’es un ouf justement si nous les 2 ou 3000 on vient et ont te casse la tête emporte tes suceuses avec toi va…

Adri Chaz
Invité

C’est parfaitement résumé !

Kevin Hln
Invité

Magnifique série , on a été assez patient jusqu’à hier , c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase .

Maxime Cavn
Invité

Oui mais vous êtes invaincus contre Marseille
La saison est réussi du coup

Gaetan le Donne
Invité

Et le problème du football c est qu’ils ont le Q dans la graisse et qu’ils oublient qu’ils ont un devoir c est de mouiller le maillot c est le minimum ! C’est des chèvres tout comme le président l’entraîneur et le propriétaire !

Olivier Roudgé
Invité

Excellent ça

Gianni Frasca
Invité

Ta grosse mère Rouyer. Gourvennec c’est ta femme ?

Gilles Gros
Invité

Mr Rouyer sur le coup vous devriez reflechir… En toutes circonstances les Ub87 soutiennent et mettent l’ambiance dans ce stade sans âme… Ils sont egalement de tous les deplacements que les autorités leur autorisent.. Mais comprennez qu’à un moment il peut y avoir un ras le bol… L’equipe est pitoyable… Tout comme vous Mr Rouyer !!!! Allez Bordeaux

José Sanchez
Invité
Rouyer ne s’est même pas aperçu qu’il y en avait plusieurs milliers qui étaient absents, même des abonnés, et qui ont déjà démissionné sans suivre de meneurs. Des abrutis aussi. D’ailleurs qui à part Olivier Rouyer et ces chers experts en foot grassement payés pour inonder nos écrans tout en n’ayant pas a payer pour regarder un match, a suffisamment d’intelligence pour comprendre ce qui se passe ? Juste avant le match ils disaient qu’a Bordeaux il n’y avait pas de pression et que c’était ça le problème, et, hop, une petite manif pacifique et revirement (mon) général !, Mais… Read more »
Nicolas Guitarinio
Invité

D’un côté rester pour voir des guenille ça intéresse personne.