Stéphane Martin et les joueurs ne répondent pas aux journalistes

29 réponses

  1. Y a de quoi de pas répondre ça se voit sur certain joueur pfff la réponse est toute faites on es pas au niveau !!!!

  2. Yohan Junca Yohan Junca dit :

    Pas d’envie, pas de mental, compliqué de gagner des matchs, sans parler du niveau de certains joueurs !

  3. Toute façon depuis le départ de triaud le club s enfonce et fait partir nos joueurs qui mouillait me maillot…pallois.guilbert.sala.carraso ect…

  4. Eddy Lunéja Eddy Lunéja dit :

    Costil c est une egnime et ne me dite pas oui mais y a pas de défense car j ai vu carasso sauver la baraque alors qui y avais pas de défense non plus je précise je ne suis pas un pro carasso mais un pro Bordeaux

    • Cyril Meynard Cyril Meynard dit :

      eddy luneja daccord avec toi costil nous rapporte aucun point a sa place prior aurait sauter depuis longtemps je suis écoeuré du comportement de certain joueurs respect pas notre maillot et surtout le club .on peux virer le coach mais on auras toubours les memes joueurs qui baisse trop vite les bras et qui ont pas de mental et sa cest grave et je parle pas dargent .

  5. Olivier Bibey Olivier Bibey dit :

    Au moins pour une fois ils ne sortiront pas de banalité … peut-on encore déclarer que nous nous en sortirons en travaillant ? Que nous n’avons pas réussi à tuer le match ? Que l’arbitre a oublié un penalty ? Mieux vaut qu’ils ferment leurs gueules au lieu de répéter les mêmes conneries depuis des mois ….!! Ce club est pourri , ces joueurs sont minables et nous font honte …. Gourvennec DEMISSION !!

  6. Parcqu’il sait que comparé à lui, Triaud est respecté des supporters, il serait venu il aurait pris des « girondins mag » dans la figure

  7. Allez Valentin Vada Allez
    Allez Girondins Bordeaux

  8. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    En me temps, ils ne disent que des âneries.. . Toute la semaine, ça a été le cas…
    Ben alors, monsieur le président, c’était cb l’objectif de points déjà ???

  9. Les journalistes n’avaient cas leur demander des autographes et des photos !!! Ils aiment ça rester immobilent et prendre la pause, comme sur le terrain!!!

  10. Stephanie Stm Stephanie Stm dit :

    Au moins, en ne repondant pas, on n’entendra pas le fameux « tout va bien à Bx », « les joueurs se sont bien battus »…qu ils baissent la tête et qu’ils arrêtent leurs conneries dans les interviews

  11. Ju Lien Ju Lien dit :

    Triaud envoyé au feu face aux Ultras ?
    Martin est donc discrédité.
    Le premier a démissionner, ca doit être lui

  12. Fabien Sellan Fabien Sellan dit :

    Alors je rentre du stade à l’instant et ma colère n’est pas celle d’un supporter écoeuré par cette équipe et ce club qui coule d’année en année… non, ma colère est celle d’un papa qui emmène son fils au stade pour ce match de Noël, et qui repart avec son fils qui a les larmes aux yeux!

    Ce soir ce devait être une fête, ca a été une purge totale, un cauchemar et une honte!! Entendre tout un stade faire des OLÉ à chaque passe Strasbourgeoise, et des hués dés que Bordeaux avait la balle, le tout dans un stade les 3/4 vide et sans ultras qui désertent le virage sud, de ma vie de supporter je n’ai jamais vu ca!! Bonjour la fête pour les gamins venu en nombre pour le match de Noël… l Et le pire c’est qu’il n’y a pas eu la moindre envie de révolte et relever la tête chez ces minables !! Etre payer autant pour faire ça…je prend plus mon pied à voir jouer des U9 dans les plateaux le samedi matin!!

    Ce club est à vomir…!!!

  13. Sinon Mr Martin ce n’est toujours pas la crise? Allez t’entêtes pas casses toi en emmenant M6 gourvennec et les 11 chèvres sur le terrain ce soir. Si par contre avant tu peux vendre Malcom à un très bon prix ça serait pas mal.

  14. Martin il était là quand tout était beau, c’était facile mais là, on voit bien que le mec n’a pas les épaules.

  15. La question réelle. Ces joueurs tant payés, ont ils la notion de l’investissement des supporters? Eux ils jouent pour un club que certains se foutent totalement, et nous supporters depuis des années on subit ça ? Des raclées !!! Se faire ridiculiser . Et nous le pire c’est que ça nous fou les boules parce que on l’aime ce putain de club. Et eux ils se permettent ce genre de prestations . J’ai mal pour mon club et en même temps j’ai mal pour eux. A me dégoûter du foot. J’ai 28 ans, rendez moi mon année gourcuff chamakh wendel menegazzo même jurietti, carrasso planus chalme. Des joueurs qui en voulaient .

  16. Olivier Bayon Olivier Bayon dit :

    Quel direction de merde qui ñ assume même pas leur responsabilité

Laisser un commentaire