Jocelyn Gourvennec répond aux supporters qui ont lancé des « Gourvennec démission ! »

bandicam 2017-12-08 22-08-43-762

 

Jocelyn Gourvennec a été questionné sur les chants des supporters qui ont eu lieu pendant la rencontre en après-match sur Canal+. Voici ce qu’il a déclaré. « Ce sont des choses qui sont logiques quand le public est mécontent. On l’a entendu dans d’autres stades cette saison. Ce sont des choses qui arrivent, ça ne fait pas plaisir. C’est un mécontentement général parce qu’on n’a pas réussi à faire ce qu’il fallait sur ce match-là. On a été battu chez nous 3-0 par une très bonne équipe de Strasbourg. Mais c’est un promu et quand on est Bordeaux, on doit s’imposer sur ces matches-là. On l’a fait depuis le début de la saison en étant plutôt solide à domicile et ce soir, on n’a pas été solide du tout. On est passé à côté de notre match. Après ça reste un match et il y a encore beaucoup de matches. Il faut qu’on reste unis, il n’y a que ça qui compte, de continuer à bosser, de voir la réalité en face aussi parce qu’on a que 20 points. Il va falloir aller chercher des points. Ca fait partie du métier […] Si je suis menacé ? Je ne pense pas à ça, je met toute mon énergie. Je suis à Bordeaux comme je le faisais avant à Guingamp, comme je le faisais aussi quand j’étais joueur. Je met toute mon énergie dans mon métier et il n’y a que ça qui compte. On s’entend tous très bien dans le staff et on est sur la même longueur d’ondes avec la direction. Les joueurs répondent présents. Vous avez vu le match contre Saint-Etienne il y a 10 jours. En 10 jours, la situation ne s’est pas inversée. Simplement, on a réussi à impacter notre match contre Saint-Etienne il y a 10 jours et ce soir on l’a subi. Il y a trop d’écart entre ces deux matches-là. Ca ne doit pas tout remettre en cause. On est dans une situation difficile parce qu’on n’a pas une bonne dynamique mais il n’y a que le travail, l’abnégation et le courage qui vont nous sortir de là ».

 

Canal+

Retranscription Girondins4ever

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Benji CrvraArnaud DelbrelClaire MayNorbu Yelirn Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Benji Crvra
Invité

Je salue les gens qui payent pour aller voir des purges comme ça certains week ends. Ils font pas rêver c’est une équipe de pneus. C’est triste.

Arnaud Delbrel
Invité

On peut le critiquer sur beaucoup de choses mais pas sur son côté sincère, volontaire et attachant.
Il sait qu’il lui reste 3 matchs pour essayer d’inverser la vapeur.
Si le groupe ne l’a pas lâché, je reste persuadé qu’il est l’homme de la situation. Il a des joueurs jeunes et pour certains venant de l’étranger et il faut réussir à les intégrer au groupe pour que ça prenne forme et que les résultats suivent.

Norbu Yelirn
Invité

Le problème c’est qu’il n’y a aucun progrès d’un match à l’autre et c’est même de pire en pire… il ne démissionnera pas et ne sera pas viré… on est à Bordeaux et ils sont tous dans le déni

Claire May
Invité

Pascale Bernard