Stéphane Bahoken : « Pour se mettre vraiment à l’abri, il va falloir mettre ce troisième but »

bandicam 2017-12-08 21-35-47-776

 

Premier buteur du coté strasbourgeois, Stéphane Bahoken s’est exprimé au micro de Canal+. « On a bien commencé le match, on a  réussi à marquer vite, on s’est mis dans de bonnes conditions. Maintenant, c’est à nous de garder la possession du ballon, de croire en nos chance est d’essayer de marquer ce troisième but. C’est fou, deux occasions que l’on se procure, et on les met au fond. On est à deux à zéro, on n’est pas encore à l’abri. Ils poussent, et on sait qu’en deuxième mi-temps il vont encore plus pousser. Pour se mettre vraiment à l’abri, il va falloir mettre ce troisième but. On pense surtout à notre jeu, mais on sait qu’il va y avoir des espaces dans leur dos. Ce sera à nous d’être plus intelligent ».

 

Retranscription Girondins4Ever

2
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Nico MarendatSteeve Tawa Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nico Marendat
Invité

Quelle EL ??? Pour se faire éliminer LAMENTABLEMENT au premier tour ??? Il n’y a aucun niveau de jeu… essayons de nous sauver en ligue 1 car au cas où ils l’ignoreraient, ça sera bcp plus dur en matches retour…

Steeve Tawa
Invité

L’europa league ils peuvent mettre une croix dessus déjà… avec ce genre de jeu jamais ils reviendront dans le haut du tableau