Bordeaux n’y est pas, Strasbourg mène à la marque à la mi-temps

bandicam 2017-12-08 20-49-59-550

2ème minute, Terrier récupère le ballon dans la moitié de terrain bordelaise suite à un mauvais contrôle d’Otavio. Le strasbourgeois passe le ballon en direction de Bahoken qui réussit le grand pont sur Vukasin Jovanovic à l’entrée de la surface et bat Benoit Costil d’un tir croisé, 1-0 pour StrasbourgJonathan Cafu effectue un une deux avec Alexandre Mendy, le brésilien au duel avec un défenseur strasbourgeois n’arrive pas à cadrer sa frappe. Première situation intéressante pour les bordelais à 26ème minute. 34ème minute, Jérémy Toulalan porte le ballon et trouve Alexandre Mendy qui efface son vis-à-vis et tente la frappe mais il ne trouve pas le cadre. 38ème minute, faute de Younousse Sankharé qui offre un coup franc intéressant aux strasbourgeois. Liénard se charge du coup franc et trouve la lucarne de Benoit Costil trop loin sur le coup. Bordeaux 0 Strasbourg 2. Sur l’action suivante, sur un festival de Da Costa, Strasbourg n’est pas loin d’inscrire le 3ème but mais Bahoken est trop court pour reprendre le ballon en profondeur. 41ème minute, les Girondins ont l’occasion de réduire le score par Alexandre Mendy sur une passe de Nicolas De Préville mais l’attaquant bordelais laisse passer la balle. A la mi-temps, Strasbourg plus réaliste et plus solidaire mène face à un Bordeaux sans ambition et sans envie.

55
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
35 Comment threads
20 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
36 Comment authors
Tomy LacrimRodrigue BlinQuent' Ti'llardChristine Pascal AupaysdeschoupisThom's Grt Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Quent' Ti'llard
Invité

Sans déconner rassurez moi ces mecs là ne s’entraînent pas la semaine en ce moment si ?

Looney Toon's
Invité

Après j’espère que les joueurs se remettront en question et qu’ils vont se bouger les culs !! L’entraîneur n’est pas le seul fautif!
Ce qui est dommage avec ce club c’est que les années passent et elles se ressemblent tellement et rien ne change…

Thom's Grt
Invité

Franchement j’ai envie de pleuré c’est nimporte quoi. Deja parce que notre équipe ne produit plus rien depuis maintenant 2 mois, et meme les bases du football controle passe ne sont plus maîtrisé. Mais je crois que ce qui me désole le plus ce sont les supporters du virage. J’ai toujours respecté leur travail et leur implication mais la je n’en peux plus depuis 1 an maintenant il y a des comportements qui sont incompréhensibles. Ces supporters sont capable de faire un clapping pour bordeaux om alors qu’on ne doit jamais perdre. Ensuite ils refusent d’en faire un après le… Read more »

Thom's Grt
Invité

Pierre Cvr Benoit Tallet

Rodrigue Blin
Invité

Vu le niveau granville va passer haut la main

Christophe Carrere
Invité

Bonjour ligue 2

Hat Rick
Invité

Quoi les gars ?
Martin a dit que Gourvennec bossait bien et que le recrutement était bon.

Je donnerais cher pour retrouver tout ceux qui m’ont incendié quand je disais que JCG était une escroquerie, le mercato a chier et qu’on pouvait pas viser mieux que la 10 eme place.

Remarque j avais tort on vise le maintien en fait

Jerome Mazurier
Invité

Les ultras qui quittent le stade….

Hilt Nicolas
Invité

Une petite invasion de stade je dis…

Lou Vautard
Invité

avant il y avait savic, puis gajic et juvanovic maintenant c’est catastrophic !

Olivier Mora
Invité

C’est le néant ! Y’en a marre des brésiliennes et compagnie, les bons ils sont aux barça, à madrid ou ailleurs, on va me dire Malcolm mais c’est 1 sur 100. Comment on peux faire la saison avec Toulalan en défense ???? Les mecs ils sont diplomés de foot, des analyses vidéo avec du matos qui vaut plus chère que ma maison et ils voient pas que c’est pas son poste ? 10 plaques sur De treville et ils ont pas vu que ce n’est pas un 9 ?????? Moi pour 5000 euros par mois je fais aussi mal !!!!!