Benoît Costil : « On est un grand club et on se doit de prendre les choses en main »

Benoit Costil

Bordeaux va rencontrer Strasbourg en Ligue 1 pour un match à domicile qui sera important de remporter. Benoît Costil s’est exprimé sur cet adversaire qui arrivera en Gironde gonflé à bloc. « Ils n’impressionnent pas mais ce sont des clubs sur de très bonnes dynamiques qui connaissent National, Ligue 2, Ligue 1 dans la continuité. Ce sont des clubs qui sont dans l’euphorie de leur montée. Ce sont des joueurs comme à Amiens, qui pour beaucoup découvrent la Ligue 1 donc ils sont remplis d’énergie et profitent de chaque instant sur chaque match. Ça crée une alchimie au sein de leur équipe. Mais attention, ce ne sont pas que des joueurs qui sont remplis de combativité. Ça joue au ballon. On a pu voir dans ces équipes, des joueurs méconnus, des joueurs sous côtés avec un parcours difficile, qui avec un peu plus de réussite auraient fait des carrières de Ligue 1 alors qu’au final ils font des carrières de Ligue 2. Parfois ça se joue à très peu de choses […] Strasbourg est quand même un grand club français. C’est une équipe qui sera surement en grande confiance. Gagner contre Paris, ça vous booste pendant un paquet de temps. Maintenant, il peut y avoir un peu de relâchement. Mais peu importe l’état d’esprit dans lequel arriveront les Strasbourgeois, il faudra s’occuper de nous. Il faut faire ce qu’on doit faire et ce que l’on sait faire. Prendre les choses en main car on a de la qualité. On est un grand club et on se doit de prendre les choses en main. On ne doit pas subir les choses ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

12
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Richard DesgroppesMartin BerhoYann-even SauvéViviane MouraudDavid Stéphanie DdSteph Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Richard Desgroppes
Invité

les choses en main. Déjà, le ballon, ce serait bien pour toi.

Christophe Boustens
Invité

Quel gâchis carrasso

Martin Berho
Invité

ça se traduit comment ? Toujours des paroles, mais aucun investissement sur le terrain . Une équipe tout juste médiocre.

Viviane Mouraud
Invité

Prends déjà le ballon !!!!!!!!!!!!!!!

David Stéphanie DdSteph
Invité

Finis les paroles en l’air, on veut des preuves et des actes sur le terrain c tt, rien d’autres

Sebastien Legros
Invité

Sinon vous pouvez aussi vous taire et vous exprimer sur le terrain. On vous demande des actes le reste c’est du vent

Yann-even Sauvé
Invité

un peu comme les chialeur et les rageurs ici… ils ferais mieux de se tairent et de s exprimer en tant que supporteur …. des actes ( supporter) , le reste ( insulter , rager , pleurer ) c est du vent

Sebastien Legros
Invité

Pour information si tu lis bien je n’insulte personne et pour le reste je suis abonné présent à chaque match et je les encourage en tant que supporter ds le stade après pour le reste cela fait des années que les joueurs blablatent dans la presse mais ne mouillent pas tjs le maillot sur le terrain..

Sebastien Legros
Invité

Après si tu te satisfait de jouer tous les ans entre 5 et 10 en championnat et ne pas jouer les coupes pr se préserver en championnat grand bien te fasse je n’appelle pas cela être supporter mais résigné… Donc à ce soir au stade pour encourager bien entendu

Sebastien Legros
Invité

Mais tu as raison sur un point on râle pour du vent car à part se prendre la tête entre supporters girondins les joueurs n’en ont rien à faire.

Christophe Boustens
Invité

Il s en irait temps qu’ il soit décisif l ami costil pour le moment il est loin de me faire oublier carrasso

Viviane Mouraud
Invité

Moi aussi