Benoît Costil : « Ça a été très dur après le match face à Dijon et le lendemain pour le décrassage »

Benoit Costil

Après la défaite face à Dijon, Benoît Costil est revenu sur ce match dont le résultat a eu du mal à passer. « Ça va mieux car ça a été très dur après le match face à Dijon et le lendemain pour le décrassage. Il n’y a pas le choix. Il faut essayer d’évacuer, de passer à autre chose et de penser au match suivant qui est Strasbourg. Mais ce n’est pas facile car on a fait un très bon match contre Saint-Etienne. On espérait que ce match nous serve pour la suite, pour rebondir et casser cette mauvaise spirale qu’il y avait juste avant Saint-Etienne. Cette mauvaise spirale était surtout faite à l’extérieur. On n’a pas réussi. On va avoir un match au couteau contre Strasbourg, ce qui avait déjà été le cas contre Marseille et Saint-Etienne ».

 

C’est lors de la deuxième mi-temps face à Dijon que les Girondins ont perdu petit à petit le fil du match. « Je ne sais pas si on fait une très bonne première mi-temps à Dijon mais il y a eu de bonnes choses mais aussi des choses qui étaient moins bonnes. On met deux buts et on n’a pas été trop mis en danger sauf sur tout ce qui était duels aériens avec quelques cafouillages dans la surface. À l’issue de la mi-temps, ils nous ont imposé un gros impact physique. Ils envoyaient beaucoup de centres sur Tavares qui prend de la place, c’est ce qui nous a fait reculer. On a subi cette deuxième mi-temps et on n’a pas pu tirer profit de l’avantage qu’on avait entre nos mains à la mi-temps. C’est regrettable parce que ne serait-ce qu’avec un point, je ne vais pas dire que ça aurait été bien mais on aurait pu commencer une autre série ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

7
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Jerome BenoitJeremy CostaJuan-Manuel GonzalezViviane MouraudSarl Sjmb Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jerome Benoit
Invité

Aussi bidon dans ses commentaires que sur le terrain il apporte rien

Jeremy Costa
Invité

le Areola de Bordeaux….Pas un arrêt

Juan-Manuel Gonzalez
Invité

Putain arrêter de parler et de nous endormir vous avez toujours des excuses quand on est mauvais on le reste ou on s’améliore et vous avez du chemin à faire ceux qui ont les boules c’est nous les supporters qui venons à tous les matchs

Lorrain Thomas
Invité

tres dur aussi aux ultras de faire la route et le lendemain le taf…et sans massage …pauvre joueurs

Viviane Mouraud
Invité

Arrête tes commentaires et concentre toi

Sarl Sjmb
Invité

la seule chose qui est pas dur ç la paye

Mickaël Jordan
Invité

Comme d’habitude ! Toujours la même rengaine chaque semaines ça devient fatiguant victoire obligatoire !!!