Jonas Martin : « Je sais qu’ils n’ont pas été aidés par l’arbitrage qui leur a coûté des points »

Jocelyn Gourvennec Abed

 

Le milieu de terrain de Strasbourg, Jonas Martin, qui ne disputera pas la rencontre de ce soir face aux Girondins, a jugé la saison du club au scapulaire dans les colonnes de Sud Ouest. « Ils ont fait un bon début de championnat. J’ai l’impression que c’est une équipe qui fait des séries, positives ou négatives. Il y a un joueur qui est hors normes, Malcom […] et beaucoup de très bons joueurs, un bon coach. Je suis beaucoup la Ligue 1 et je sais qu’ils n’ont pas été aidés par l’arbitrage qui leur a coûté des points. Je pense qu’ils ne sont pas à leur place. Je suis certain qu’ils vont se sortir de la crise. Mais après notre match, ça serait bien (sourire) ».

4
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Christophe RobitaillePierno TouzeauSoufiane Movez'langMel Ultrat Fcgb Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Christophe Robitaille
Invité

Moi j ai dit la même chose et certains soit disant supporters mon dit que ct pas les arbitres qu ils faisaient bien leur boulot lol c le monde à l envers lol

Pierno Touzeau
Invité

Clairement lui il regrette d’être partis de Montpellier pour la liga l’an dernier alors que bordeaux le suivait! Il est revenu en ligue 1 par la toute petite porte et le voilà qui maintenant fait du charme à Bordeaux parce que finalement Bordeaux c’est pas si mal quand on s’est ridiculisé en liga et qu’on fini à Strasbourg..

Soufiane Movez'lang
Invité

Attention Jonas dans le pays des droits de la liberté d’expression dire ce genre de chose c’est 5000eu d’amande mais par contre eux auront le droit de dire de toi que tu n’es qu’un paranoïaque même si c’est de la diffamation..

Mel Ultrat Fcgb
Invité

Ah enfin quelqu’un qui a les couilles de le dire !!