Jérémy Toulalan : « Il faudra faire une seconde partie de saison comme on a fait la saison dernière »

Face à Strasbourg, Jérémy Toulalan et ses coéquipiers devront reproduire le match qu’ils ont fait face à Saint-Etienne et retrouver cet état d’esprit qu’ils ont eu tout au long du match. « Dans ces moments-là, c’est ce qui est le plus important quand on est dans la difficulté. On sait que c’est collectivement qu’on va s’en sortir et avec l’état d’esprit. Il faut garder ça et rester tous solidaires dans ces moments difficiles. On sait qu’on en a dans la saison. On en a eu l’année dernière, cette année il est un peu plus long. Il faut se serrer les coudes et faire le maximum. Ce sont des mots basiques mais c’est ce qu’il faut faire, c’est travailler et rester ensemble ».

 

Grappiller des points maintenant et pour atteindre les objectifs fixés en fin de saison, le capitaine bordelais sait qu’il faudra faire une très grosse seconde partie de saison également. Un scénario qu’ils ont déjà fait la saison passée. « C’est quasiment la même chose avec une période un peu plus difficile cette année. Il va falloir redoubler d’efforts. Ça va être dur jusqu’à fin décembre car quand c’est comme ça, il n’y a rien avec vous. Ensuite, il faudra faire une deuxième partie de saison comme on a fait la saison dernière. Mais ça ne sera pas évident car l’année dernière, on avait fait une seconde partie assez exceptionnelle ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

9
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
5 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Laurent MotelSebastien ColotClaude CaronBruno TeurlayBenjamin Labaste Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Laurent Motel
Invité

En phase. Yapluka !

Sebastien Colot
Invité

Et une saison complète ?

Bruno Teurlay
Invité

Faut déjà finir l’année t’es pas encore en vacances ! À si pardon …

Frederic Lachaise
Invité

Sauf que la tu as plus « Dieu » Carrasso!!!!

Sebastien Carceles
Invité

dieu mdr faut arrété avec ce mot .t es dieu tu joue pas a bordeaux n y 3 em gardien en turquie. Buffon oui on peu dire que c est un dieu

Frederic Lachaise
Invité

Dieu c est son surnom au virage sud comme était cavenagoal….

Benjamin Labaste
Invité

Faut vraiment arrêter avec Carrasso sérieux.. c’est incroyable de voir que 5 mois après y’en a qui se sont pas rendu compte des choses..

Claude Caron
Invité

arrêtez a votre carrasso; joueur moyen de ligue 1 c tout, a t il eu des offres de gros club tant qu’il etait à bordeaux ? non, et votre bêtise de toujours critiquer costil et toujours parler de carrasso, vous avez mis notre gardien actuel en mauvaise posture et manque de confiance, comme avec bernardoni, il a été critiqué, hué, en attendant lui est gardien de l’equipe de france et il renouvellera pas à Bordeaux vu comment il a été traité

David Aveiro Mtl
Invité

Vous avez pris la mauvaise habitude de faire le championnat à la carte…