Jocelyn Gourvennec : « Je veux voir le même investissement, le même engagement, le même don de soi que contre Saint-Etienne »

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec s’est exprimé sur le prochain adversaire en championnat des Girondins de Bordeaux, Strasbourg. C’est cette équipe qui a fait chuter le Paris Saint-Germain pour la première de la saison et qui arrivera avec la confiance au maximum. « Ils ont fait un exploit magnifique. Tout le monde pensait, moi le premier, que Paris était capable cette année de faire une saison sans perdre en championnat. Ils ont prouvé le contraire et ils ont fait ce qu’il fallait dans un match où tout leur a souri, où ils ont été très opportunistes. Ils ont allés au bout comme ça, ils ont fait ce qu’il fallait. Après, oui, c’est une équipe qui joue, qui ne se pose pas de questions. Au delà de l’adversaire, on a été capables d’être très complets et cohérents contre Marseille, Saint-Etienne récemment. Il faut qu’on le soit encore contre Strasbourg […] Ils jouent assez régulièrement dans un schéma particulier, du losange, qu’ils aiment bien. Thierry Laurey aimait déjà bien ça au Gazelec, je ne sais pas s’ils joueront comme ça cette fois-ci. Il s’était adapté contre Paris mais en règle générale ils sont comme ça. C’est un schéma qui est particulier, il faut bien défendre dessus et se replacer vite. Mais après, on aura aussi des choses à faire pour optimiser au maximum ça. Au-delà des schémas, des systèmes, des organisations, c’est avant tout un état d’esprit. Je veux voir le même investissement, le même engagement, le même don de soi que j’ai vu contre Saint-Etienne ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

 

10
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
10 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Adrien GaillardEmeric DucosGianni FrascaFranck ValsaintMehdi Bekhti Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Adrien Gaillard
Invité

Pour une fois qu’on avait un bon !!!

Emeric Ducos
Invité

Nous ou au moins moi je veut ton départ . Et prend costil avec toi merci de ne rien n’avoir apporter a bordeaux adieu

Gianni Frasca
Invité

Contre Sainté on se sauve le match grâce à deux buts incroyables sans collectif. Toujours plus simple de jouer à domicile à 2-0.

Franck Valsaint
Invité

Donc LE Match de référence de Gourvennec c’est Saint-Etienne?? une équipe de bras cassés, une équipe à la dérive, des joueurs qui ne savent plus où ils habitent..Pfff!!! Franchement j’en ai un peu ras le bol de Gourvennec..!!

Mehdi Bekhti
Invité

Tic tac tic tac… gare à toi Gourvennec, l’horloge tourne !

Frederic Lachaise
Invité

Sauf que sainte était au bord du gouffre même lens aurait gagné contre eux!!!

Damien Charrier
Invité

Prions surtout de voir les mêmes plots que Saint Etienne si l’on veut gagner

Momo Baboulinet
Invité

Ouais sauf que toute les équipes actuellement ne sont pas aussi paumés sur le terrain que l’est Saint Etienne…

Sophie Cazablon
Invité

On sent qu’il commence à avoir chaud aux fesses!Jacques

Martin Berho
Invité

enfin du je veux, jusqu’alors c’était du il faut.