Jérôme Dauba : « Notre objectif, c’est surtout de battre nos concurrents directs pour le maintien, il ne faut pas oublier »

Jérome Dauba

 

Après un début de saison réussi et des échecs en grande partie seulement face aux gros du championnat, Jérôme Dauba a dévoilé ses objectifs pour le reste de la saison à Bordeaux. « On ne parle pas trop de cette 5ème place. Enfin, on en parle parce qu’on y est et qu’on veut y rester. Mais nous, notre objectif, c’est surtout de battre nos concurrents directs pour le maintien. Il ne faut pas oublier que notre objectif du début de saison, c’était le maintien. Il ne faut pas l’oublier. Peut-être qu’inconsciemment certaines se sont grisées en se disant ‘ça y est, on est 4ème, 5ème’ mais il ne faut pas qu’on l’oublie et nous, on ne l’oublie pas avec le staff que l’objectif c’est le maintien. Quand on veut jouer le maintien, il faut absolument avoir cet état d’esprit de guerrière ».

 

Malgré cela, l’équipe essuie trois revers consécutifs en ce moment. Le coach révèle l’ambiance qui règne dans les vestiaires à ce jour. « L’ambiance est bonne, excellente. C’est exactement ce qu’on s’est dit dans la semaine avec les joueuses. L’ambiance est excellente, tout le monde vit bien ensemble. Il n’y aucun problème relationnel dans l’équipe. Tout le monde est vraiment attaché, déterminé à faire une grosse saison. On sait que cette année, on a les moyens de faire une grosse saison donc tout le monde est vraiment concentré sur le travail, tout le monde bosse. Il n’y a aucun problème, on ne voit pas des filles… Alors oui, elles sont déçues quand on prend 3-0 à Paris et qu’on sent qu’on n’est pas loin mais ce qu’il ressort, c’est que OK, on prend 3-0, mais on va continuer à bosser, à avancer, on va tout faire pour battre Soyaux, tout faire pour battre Albi et on va continuer à avancer ».

GoldFM

Retranscription Girondins4ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
François-Xavier Overstake Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
François-Xavier Overstake
Invité

il parle des garçons évidemment.