Jules Koundé : « Un prêt cet hiver, ça peut être une possibilité intéressante »

Jules Koundé

 

Jules Koundé, qui sera officiellement professionnel dans quelques mois, sait qu’il sera difficile d’avoir du temps de jeu avec les pros Girondins cette saison. Alors, il n’exclut pas de se faire prêter cet hiver afin de gagner du temps de jeu. « Oui, on y pense. Après, rien n’est décidé, mais ça peut être une possibilité intéressante pour moi d’aller peut-être découvrir autre chose, à un niveau inférieur à la Ligue 1 pour avoir du temps de jeu. C’est une possibilité ».

D’origine béninoise mais français, Jules s’est également confié sur son futur international« Je n’ai pas la nationalité béninoise. Je suis d’origine béninoise mais je n’ai pas la nationalité. J’ai des membres de ma famille qui y vivent et dont je suis proche. Mais je suis plus penché vers la France ».

 

Bdc One Sport- Studio Foot
Retranscription Girondins4Ever

Émission STUDIO FOOT , Jules Kounde sera nôtre invité!!!!!!

Publié par Bdc One Sport- Studio Foot sur mardi 5 décembre 2017

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Julien Choisi Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Julien Choisi
Invité

Un prêt puis il reviendra puis re prêter, puis de retour pour finalement pas joué. Avant de partir il devrait regarder les autres jeunes qui ont été prêtés: quasiment aucun n’a reporté le maillot girondin ( exception de Laborde et Pellenard). Lyon prête t’il ses jeunes?? Non. Enfin quand on voit la defense actuelle je me dis que Kounde aurait des possibilités.