Benoit Costil : « Contre Saint-Etienne, on a été rassurés avec deux n°6, ça nous a vraiment fait du bien »

Benoit Costil

 

Benoit Costil est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux en faisant l’inventaire de ce qui a manqué à son équipe lors de cette rencontre. « C’est très cruel, et en même temps on n’a pas fait la seconde mi-temps qu’il fallait. On s’est fait rentrer dedans et on n’a pas eu le répondant nécessaire. Il y a eu beaucoup de centres de Dijon, beaucoup de cafouillages notamment en première mi-temps, Tavares a beaucoup pesé. Et on a manqué de pas mal de choses. C’est très dommage parce que finalement on ne rebondit pas tant que ça après le très beau match qu’on a pu faire face à Saint-Etienne […] On n’a pas fait le match qu’on aurait dû faire défensivement. C’était un peu simple pour Dijon et voilà, on a été puni […] Ils nous ont fait mal, ils nous ont mis des coups et ils ont été récompensés à la fin […] On a été très bons défensivement contre Saint-Etienne, on a été rassurés en ayant deux numéros 6, ça nous a vraiment fait du bien. Mais là… ».

 

Et au vu de la physionomie du match, le portier du FCGB serait bien reparti avec un point… « On joue tous les matches pour gagner mais un match nul, ce n’était pas forcément une mauvaise opération. On continuait, on faisait une petite série… Il y aurait eu quelques petits regrets, mais c’était un point, on avançait, et on recevait Strasbourg en ayant deux matches sans défaite. Parfois, un fois, c’est bien. Les trois derniers matches avant nous ici, à Dijon, ils font trois victoires… Et les matches où ils ont perdu, c’était des matches très difficiles. Donc voilà… ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

6
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Gianni FrascaFlorian JaudoinThomas BerdoyBadelo ChauverMickaël Jordan Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gianni Frasca
Invité

Faudrait ptet 2 gardiens aussi ?

Thomas Berdoy
Invité

Putain mais c’est clair !

Florian Jaudoin
Invité

Lerager moi je l ai jamais trouvé bon ….
Et je persiste à le dire

Mickaël Jordan
Invité

Pff !

Badelo Chauver
Invité

Mais arrête contre dijon c’etais la meme compos a l’identique sauf que contre st Étienne offensivement il sont bidon en ce moment et dijon il sont du monde et fort devant et la sa parle chinois à pars otavio lerager il ce fait aspirer à chaque fois

Rock Aime Awoule
Invité

C’est pas le meme match heinnnnn arrete un peu de jouer ainsi