Toutes les statistiques de Benoit Costil depuis le début de saison

15 réponses

  1. Angélique Theux-rougé tu vois j’avais raison il faut le montrer à Nicolas….

  2. Gianni Frasca Gianni Frasca dit :

    Pour battre Costil, suffit juste de frapper doucement en plein centre des caisses.

  3. Pour dire je les trouve presque flatteuses les statistiques moi qui croyaient qu’il encaissait 50% des tirs cadrés mais en fait seulement 40% …
    Quand aux sorties aériennes, que dire de plus … c’est à cause de ça que je l’insulte derrière mon écran à chaque match … On prend un but par match à cause de ses non-sorties.

  4. donc ça donne raison à ceux qui le critiquent

    • En fait, on n’a pas fait cette brève pour alimenter les critiques, mais parce que plusieurs personnes, effectivement, le critiquaient ces derniers temps pour son côté « non décisif ». Après, on n’est pas, de notre côté, pour critiquer et surtout pas pour pointer du doigt un joueur, le prendre en grippe, avoir une tête de turc.
      Ensuite, on pense effectivement qu’il n’est pas aussi décisif qu’attendu mais globalement, les buts qu’il prend – et ça n’engage que nous – ne sont majoritairement pas de sa faute et il ne peut pas y faire grand-chose (frappes à bout portant, absence de marquage, surnombre…). Ensuite, de ce que l’on sait, il s’agit d’un gars avec une excellente mentalité, un gars irréprochable en dehors, et un gars assez rare dans le foot.
      Les stats sont ce qu’elles sont et dans ce cas présent, elles ne sont pas flatteuses. Après, ce n’est qu’au bout de 16 journées. Et si on isolait chaque joueur comme cette brève en fait état, on aurait quasiment les mêmes retours, plutôt moyens, voire pire.

    • Moi c’Est surtout les relances qui m´enervent. Et encore je le pensais pire. Donc ça va… je suis ok pour les arrêts ou buts… il ne peut pas être responsable des erreurs défensives ou d’une frappe inaretable mais pour les relances ce sont ses pieds ou ses mains.. je juge facilement un gardien à ses relances.. à tort sûrement….

    • Jean Robert Jean Robert dit :

      Girondins4ever Il y a but et but. Il a quand même de grosses responsabilités sur le but de Fékir à Lyon, sur but de Lemar contre Monaco, et à Dijon sur la tête de Yambéré le ballon arrive sur lui….Ce n’est pas le pire des gardiens mais il est très moyen. C’est un peu le mal français car à part Lloris on n’a pas grand chose, même Mandanda n’est pas décisif. Pelé la saison dernière ne faisait pas plus mal et même mieux

    • On est d’accord sur ces trois buts-là, même si l’on pondère le premier par le fait de jouer haut en début de saison (c’était d’ailleurs l’explication de Gourvennec au sortir du match). Mais nous aussi, on a du mal avec ces gardiens trop haut pour pas grand-chose.

    • Je pense que mentalement il est assez friable et donc bien dans le sceau en ce moment. De plus il parle trop peu à sa défense qui déjà se parle trop peu entre elle.Il n’est pas super aidé mais doit plus s’imposer, plus sortir…

  5. Lucette Virol Lucette Virol dit :

    on va les faire les statistiques nous vendredi soir après le match !!!!

Laisser un commentaire