Baptiste Lecaplain : « Si vous êtes fans des Girondins, c’est Girondins4Ever, bien sûr »

Lecaplain

 

Comme souvent, Baptiste Lecaplain a été questionné sur son amour pour les Girondins de Bordeaux. Il a avoué être assidu sur notre site, Girondins4ever. « Je suis abonné à la newsletter des Girondins de Bordeaux. Je vais sur un site qui s’appelle Girondins4Ever, qui est un très bon site des Girondins. Si vous êtes fans des Girondins, c’est Girondins4Ever, bien sûr. Toutes les news… J’ai même les entrainements de la réserve et des féminines de Bordeaux, je sais tout, je suis au taquet ». Nous remercions chaleureusement Baptiste pour ces mots… !

Il a expliqué également qu’il était « fan depuis toujours. Le premier match de foot que j’ai regardé c’était Bordeaux-Milan, Bordeaux devait gagner 3-0 et ils l’ont fait. Je me suis dit ‘bon, ok, le foot ça a l’air plutôt simple’. Il y avait Zidane. Contrairement à d’autres clubs en France qui s’accaparent Zinedine Zidane, il a vraiment joué chez nous […] Je suis tombé amoureux des Girondins de Bordeaux et du coup, j suis tous les matches. C’est dur, crois moi… J’enregistre mêmes les matches et en rentrant de tournée, je me suis fait un Amiens-Bordeaux à 3 heures du matin… Il faut vraiment être sacrément taré pour voir Bordeaux perdre 1-0, et à 4h30 je n’étais pas bien… Mais bon, j’aime ce club, qu’est-ce que tu veux que je te dise… ».

Clique.TV

Retranscription Girondins4Ever

 

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Cyril Descat Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cyril Descat
Invité

Ah c’est sûr qu’en tant que supporter des Girondins, c’est un vrai lui, c’est pas Pascal Obispo, qui préfère, lui le PSG des Quataris !!! Comme quoi, pour Lecaplain, on peut être people et ne pas être un footix !!!