[J16] La très belle prestation de Cédric Yambéré face à son club de cœur

    bandicam 2017-12-01 21-49-18-297

    Cédric Yambéré retrouvait pour la première fois son club formateur et de cœur, après l’avoir quitté définitivement l’été dernier. Pour l’occasion, il rendit une très belle copie. Il est également à souligner que « Gringo » ne fêta pas son but, chose vraiment très appréciable pour nous, supporters bordelais.

    90 minutes dans l’axe de la défense pour celui que Willy Sagnol avait replacé en tant que milieu défensif. 1 but, de la tête, le premier but égalisateur, pour 1 tir et 1 tir cadré (100%). Il est aussi le 2ème joueur du match à avoir réussi le plus de passes, au nombre de 53. Il en ressort logiquement avec un 89.8% de réussite dans ce domaine, n’étant devancé chez les titulaires que par Otávio (91.5%). Au total, il joua 77 ballons, soit le troisième meilleur total du match.

    Défensivement surtout, il répondit présent avec 5 ballons gagnés (10ème). Il n’en perdit que 7, soit l’un des plus faibles totaux du match. « Gringo » termine premier dans le secteur des duels gagnés avec 13 unités et s’est plutôt montré à son aise dans cette exercice avec 76.5% de réussite (3ème du match). Il fut impérial également dans ses duels aériens : 5 gagnés. N’oublions pas ses 3 interceptions (3ème), ou encore ses 2 tacles réussis (3ème). Il termine premier enfin dans le domaine des dégagements réussis avec 5 unités. Pour conclure, il subit 3 fautes, et n’en commit qu’1.

    DSAS, avec Opta