Florian Brunet : « Faisons corps, pour l’instant… »

89 réponses

  1. Olivier Bayon Olivier Bayon dit :

    C pas qu il y a le feu mais la c un incendie sa fait tro de match perdu un moment donner faut geuler et pas attendre les gens en ont marre et c pas que au stade qu il faut geuler mettre la pression au joueur c au haillan aussi et à la direction parce que la c plu possible de voir une telle catastrophe

  2. Romain Reix Romain Reix dit :

    1 seule victoire sur les 9 derniers matchs, 5e défaite consécutive a l’extérieur et on fait corps ? C’est bien.

  3. tellement facile de taper sur les ultras ! il y a ceux qui critiquent et ceux qui font….

  4. vous êtes assez affligeants de bêtise!!! prenez vous par la main et allez au Haillan pour gueuler ou au stade pour montrer votre mécontentement….

  5. Ouais t as raison va tout va bien après tout

  6. Nico Marendat Nico Marendat dit :

    Gagner un match de temps en temps ne suffit pas….
    Il faut enchaîner les bons résultats.. .et là ça manque clairement…
    Quand on ne peut pas gagner un match comme hier soir, il faut éviter de le perdre, se contenter d’un nul pour bonifier le match d’avant.. .

  7. Michel Oudot Michel Oudot dit :

    Brunet le retour. Toi ton seul but est de GG contre l’ om. Ben voilà c fait, et maintenant ? Tu n’ es qu’ une trompette brunet. Attendons et continues à sucer la direction

  8. Oui attendons quoi ? Je ne sais pas mais attendons que le stade se vide de plus en plus que les supporters se fassent de plus en plus rare? Oui attendons un peu en ligue 2 on pourra réintégrer lescure peut être ce sera trop bien .

  9. Djibril Bacar Djibril Bacar dit :

    Corps de koi il sert à rien ce mec !!on ce fais ridiculiser tt les week-ends et il parle de faire corp ça ne m étnne pas kon coule avec des mentalités comme ça!! Mentalement le club et très très faible aucune remise en question tt va bien bn de pipe!!!!

  10. J aime les girondin j aime les ultra mais arrive un moment ou il faut arrête tes 11 eme on a une série de match médiocre nous sommes pas à notre place et les mec te disent « nous faisant corps » mais vous êtes sérieux il faut montre les crocs et les sortir de leurs confort

  11. bon alors les rageux j attend au lieu de gueulé ici envers florian .allé au haillan

  12. Jeremy Costa Jeremy Costa dit :

    Le problème c’est qu’il faudrait que les responsables des ultras connaissent un minimum quelque chose en football…. mais on en est tres loin !

  13. Florian a raison . Puis ceux qui critique allé au haillan gueulé .allé j attend

  14. Comme d’habitude tout va bien a bordeaux attendons! Le mec est complètement déconnecté continuez à fumer votre chichon basta

  15. Il a raison on est qu a 6 points de la relégation..

  16. Il me gonfle ce mec a tjs penser que c est la voix divine…

  17. Yvan Plantey Yvan Plantey dit :

    Nicolas Anthony mdr c’est Yann Moix au milieu ?

  18. Faut être plus réactif vous êtes mou pour un ultra

  19. Henry Bernard Henry Bernard dit :

    Je suis d accord avec Florian quand à vous , vous êtes tous des trompettes

  20. On a seulement battu Metz, Troyes, Guingamp, Toulouse et Saint-Étienne, que des cadors à la 16ème journée… On a rencontré 9 des 10 équipes qui nous devancent au classement, hormis Montpellier, pour aucune victoire. Donc, on est à la place qu’on mérite. Mais à par ça, attendons… On ne fait qu’attendre dans ce club, à tous les étages. Il lui faut quoi de plus ? Notre meilleur classement en 8 ans, c’est une seule fois 5ème. Y’a que chez nous qu’on accepte ça.

  21. Oui tu as raison
    C’est vrai que l’on a vu que par le passé ça a été efficace!!!
    Les girondins de Bordeaux = CLUB MED
    AUCUNE PRESSION

Laisser un commentaire