Philippe Hinschberger : « Si Bordeaux n’arrive pas à insuffler d’autres qualités, c’est qu’ils n’ont pas d’autres arguments pour répondre »

bandicam 2017-12-01 23-14-18-413

 

L’ancien entraîneur du FC Metz Philippe Hinschberger a analysé la défaite des Girondins de Bordeaux face au DFCO. « Bordeaux a fait un bon début de championnat, les premiers matches étaient bons et ils ont trusté les places de tête. Et puis là, ils ont une mauvaise période, c’est clair. La victoire contre Saint-Etienne leur a fait penser qu’ils étaient revenus dans le bon chemin. Le début de match à Dijon aussi… Après, c’est vrai qu’ils ont une grosse dépendance de Malcom quand même. Il ne faut pas oublier non plus que Dijon est en forme. Si on prend le match de ce soir, Dijon met beaucoup d’impact, de qualités, beaucoup de valeurs […] Bordeaux a aussi mal maîtrisé les temps forts qu’elle a pu avoir, pour enfoncer le clou. Je rappelle que contre Saint-Etienne, ça a été joué sans Cabella, sans Hamouma. Ce n’est pas tout à fait la même équipe sans ces deux joueurs-là […] Je ne sais pas quel est le problème de Bordeaux. On voit bien que Jocelyn cherche, il a changé son système de jeu. Le joueur le plus influent lors des premiers matches, avec Malcom, c’était Sankharé. Ça a été longtemps le meilleur buteur de Bordeaux, aujourd’hui il ne joue plus et je ne sais pas pourquoi. Dijon, Amiens, Strasbourg… Ce sont des équipes bases sur d’autres valeurs, des équipes qui jouent avec leur vaillance, des courses… Bordeaux se positionne avec d’autres valeurs. Peut-être que si Bordeaux n’arrive pas à insuffler d’autres qualités que les qualités techniques, c’est qu’ils n’ont pas d’autres arguments pour répondre ».

 

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever

11
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
3 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Michel RoyerGerome BengourionHervé MadigoutGianni FrascaHat Rick Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel Royer
Invité

Le vin surclasser art la moutarde mdr

Fred Chichy-Golf
Invité

Il était où lui avant….entraîneur de Metz ,bon alors ferme la….

Hat Rick
Invité

Putain mais STOP avec ce genre de répliques a la con. C’est a cause de mecs comme toi qui s’insurgent et cartonnent le moindre consultant ou journaliste qui ose critiquer Bordeaux qu’on fait la politique de l’autruche dans ce club ou il ne doit jamais y avoir de critiques ou un mot plus haut que l’autre Qu’est ce qu’on s’en branle qu’il ait été l’entraîneur de Metz ou de l’équipe d’un village du lot et Garonne. Cela n’en reste pas moins vrai. Qu’est ce que vous soulez les supporters dans ton genre. A chaque fois qu il y a une… Read more »

Gianni Frasca
Invité

Tu sais on se tape l’entraineur de Guingamp actuellement… c’est pas tellement mieux.

Fred Chichy-Golf
Invité

Hat Rick oh toi t’es un poète refoulé,retourne te coucher….

Hervé Madigout
Invité

Il a juste raison mais ce n’est peut être pas facile à entendre

Gerome Bengourion
Invité

Fred Chichy-Golf t’es le footix par excellence

Fred Chichy-Golf
Invité

Footix,c’est pas mal venant d’un mec comme toi qui ne connaît rien au foot au tu auras appris un mot….

Jean-Claude Fouchou-Lapeyrade
Invité

Il as raison une défense pitoyable en milieu des trous imenses et devant heureusement qu’il y’a malcom il va falloir bouger au mercato

Sebastien Carceles
Invité

a la treve je pense gourvennec va sauté

Jean-Claude Fouchou-Lapeyrade
Invité

Tu crois Sébastien